Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Sexuellement suspects
MessagePublié: 15 Fév 2010, 23:28 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Cette expression de « sexuellement suspects » a été déjà maintes fois usitée par des A, mais généralement pour faire de nous des homos refoulés ou cachés, ou des prédateurs prêts à fondre sur les conjoints (des deux sexes) de nos ami(e)s.

Dernièrement dans un film policier (donc dans la vie réelle aussi), une fois encore, le suspect de meurtres sexuels l’était « parce qu’il n’avait pas de relations sexuelles (connues)» (mais là, suspecté à tort !)

Avez-vous remarqué le nombre de fois où l’on entend ce genre de remarques ? Où les suspects le sont car on ne leur connaît pas d’aventures ? Sans pour autant écarter cette hypothèse, puisque nombre de refoulés en arrivent à des extrêmes, il est à souhaiter que nos chemins ne rencontrent jamais celui d’inspecteurs à la recherche de suspects de crimes sexuels !

Sans aller dans l’extrême du crime, avez vous déjà été « sexuellement suspects » pour votre entourage ?

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Sexuellement suspects
MessagePublié: 15 Fév 2010, 23:56 
Hors-ligne

Homo = Déviant ...

Asexuel = Pervers ( car sans sexualité, quels est le rapport :? ? ) ...

On m'a déjà dis que je faisais partis d'une secte = MDR , PTDR, Mega LOL !

:dance: :dance: :dance:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Fév 2010, 00:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

On n'est pas une secte ? :gratte:

MessagePublié: 16 Fév 2010, 00:04 
Hors-ligne

Non mais on l'a pensé, du style << C'est une chose extraordinairement anormale >> ,sans aucune visibilité A. , surement ...

:| :roll:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Fév 2010, 17:12 
Hors-ligne

Alors là cette expression, cette façon de voir les choses, on peut la retrouver dans énormément de séries, surtout américaines...du genre New York Section Criminelle, Police Judiciaire et toute les autres.
C'est qu'à chaque fois qu'il y a un type suspecté de violences sexuelles, tout le temps la cause est parce qu'il a été abusé durant son enfance etc, qu'il est impuissant, qu'il est homo, qu'il n'a pas d'aventures et j'en passe. C'est toujours le même profil qui est utilisé pour un personnage coupable. Et pourquoi pas un bon "vieux" sexuel qui n'est rien de tout ça!?!
Sinon je préfére Usual Suspect. :D

Bizarrement pour mon entourage je ne suis pas sexuellement suspecte, parce qu'ils me prennent encore et toujours pour une gamine, simplement parce que je ne m'exprime jamais, que je suis réservée et que je ne sors pas de chez moi. Ils savent à peu près tous je crois que je n'ai pas de sexualité mais ça ne leur semble pas étrange car ils mettent ça sur le compte de la timidité et aussi peut être parce que je n'ai pas "rencontré le bon".
C'est tout juste si lors de repas je ne mange pas à la table des petits :gne: , on me dit sans arrêt : "arrêtes de parler tu nous saoûle", c'est facile à dire, mais jamais on ne m'adresse la parole afin d'avoir des conversations diverses, et surtout des conversations qui vont plus loin que : "ça va?"

Dernière édition par LadyOldTime le 16 Fév 2010, 17:14, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Fév 2010, 17:13 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
On n'est pas une secte ? :gratte:

Si si, je confirme, nous en sommes une. :twisted: :sermon:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 16 Fév 2010, 18:59 
Hors-ligne

Sexuellement suspect :
Oui ca m'arrive !

:gne: :pleure:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 05 Avr 2010, 21:58 
Hors-ligne

C'est souvent ce que les gens pensent car pour eux, il est inimaginable d'être heureux sans coucher avec un ou plusieurs partenaires :confus

On peut être "suspects" si on a pas envie de leur faire part de notre façon de vivre mais comment en vouloir à la bêtise des gens... Ils ont souvent peur de l'inconnu :bise:

MessagePublié: 26 Juil 2010, 06:59 
Hors-ligne

C'est vrai que c'est inconfortable de ne pas avoir de "relation sexuelle connue". Quand j'étais plus jeune, mes collègues m'envoyaient souvent des vannes à ce sujet et cela me gênait, il m'arrivait parfois de mentir, m'inventant une petite amie fictive pour ne pas perdre la face, mais personne n'était dupe. Maintenant, on parle plutôt dans mon dos.... Quand on sait que la plupart des couples mariés de longue date ne font pratiquement jamais l'amour, ça prête à sourire cette discrimination

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 18 Aoû 2010, 22:04 
Hors-ligne

ouaip..au travail j'&tais suspect apres qq année sans aventure et puis il ont fini par accepter le fait que je leur dise que je n'avais pas le temps ni l(envie de recommencer ce que j'avais vecu et puis mes enfants partent de la maison et toujours seule sans aventure je redeviens suspect mais je m'en fiche maintenant chacun sa vie quand je vois les soucis qu'elle se crees je leur balance que je ne veux surtout pas les mêmes ennuis.Le plus difficile c'est la famille mais bon je gere je fais l'égoiste genre pas envie de m'embéter avec un boulet quand je rencontrerais le bon vous le saurez et ca passe de toute facon il n'ont pas le choix sinon chacun reste chez soi j'ai l'habitude....

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure