Vous ĂȘtes tous trop sympas de m'avoir rĂ©pondu !
Edulcoree a écrit:
La chose dĂ©licate Ă faire entendre Ă lâautre câest le fait quâon peut les aimer mĂȘme si on nâĂ©carte pas nos jambes.
C'est sĂ»r, j'ai essayĂ© avec mon ex-mari que cela rendait fou, mais il n'a jamais voulu l'entendre.Il Ă©tait persuadĂ© que j'avais un ou plusieurs amants et que c'Ă©tait pour cela que je ne voulait pas avec lui. Il Ă©tait loin du compte... (il faut dire que je ne lui avais pas expliquĂ© dĂšs le dĂ©but ce que j'Ă©tais rĂ©ellement mais mĂȘme moi, j'avais du mal Ă mettre des mots dessus et espĂ©rais qu'(oh, miracle !) que j'allais changer...
pour Esteban : aprĂšs avoir lu ton message, je me sens terriblement normale (tu aimes draguer (
et je suis d'accord, en vieillissant cela devient plus difficile), tu as essayĂ©, pour voir, une relation homo... bref, il semblerait que mes rĂ©actions aient Ă©tĂ© classiques. Il me plait aussi de dĂ©couvrir que des hommes puissent aussi ĂȘtre asexuels. Je ne sais pas pourquoi, j'avais tendance Ă penser que cela ne pouvait atteindre que les filles. C'est stupide de ma part. Par contre, je pense que la sociĂ©tĂ© doit ĂȘtre encore moins comprĂ©hensive lorsqu'il s'agit d'hommes. Qu'en penses-tu ?
pour Brigadoon : je parcours beaucoup le forum depuis 3 jours et te retrouve partout. Surtout ne change pas...interessante, à l'écoute et essayant d'aider, pleine d'humour...
Bon, je pars 15 jours en Alsace avec mes deux filles pour aller garder les jumelles de ma cousine. Je ne pourrai pas consulter le forum donc ne croyiez pas que je m'en désintéresse, je regarderai dÚs mon retour, à l'affut de messages.