En fait, pour moi, ça dépend des fois...
Comme en ce moment les seules personnes que je vois sont mon copain et ma famille...
Alors quand je suis avec ma famille, franchement je n'y pense même pas...
Par contre quand je suis avec mon copain, qui est S précisons le, c'est plus délicat... Parce que je vais toujours avoir plus ou moins peur qu'il ne veuille me faire l'amour...

C'est vrai quoi, on ne peut pas leur faire de calin, ect., sans qu'ils est envie d'aller plus loin... Enfin maintenant qu'il sait que je suis A, il essaie de se contrôler, mais parfois il n'arrive pas... Et j'avoue que ça me pese un peu... Que par rapport à lui je sais plus trop quoi faire des fois, la seule solution : ne plus y penser...
J'aimerais tellement que ce soit possible le fait qu'il ne veuille pas me faire l'amour par respect pour moi, mais je ne peux pas lui demander ça... Cela nous nuirait à tous les deux...
Sinon moi toute seule je supporte très bien mon asexualité... Je crois que inconsciemment, je n'ai pas vraiment envie de viellir et que mon asexualité me racroche un peu plus à cette notion de pureté

Non, sans blague, c'est juste qu'il y a quand même quelques chose que je trouve de répugnant dans le sexe...
Sinon, depuis que j'ai mon copain, c'est à dire maintenant 6mois (:best: ), je me suis rendue compte, surtout grâce ou à cause de lui, que bon sang le sexe est partout, on en parle sans arrêt, il y en a souvent dans les pubs, les films, tout le monde en parle... Et moi plus ça va, plus ça me déprime... Il y a autre chose dans la vie que le sexe quoi mince !!!!
L'autre jour avec mon copain on est allé chez un des siens, et lui sort pour rire, "eh bien ta copine, avoue tu l'a trouvé sur un trottoir"...

J'ai même pas compris pourquoi il as dit ça... Ah si attendez, parce que j'arrêtais pas de tripoter le verre de jus de pomme

C'est pas ma faute si il faut que j'occupe mes mains (j'avoue je m'ennuyas un peu

)
Je vous laisse se roman...