Eh bien, j'essaie tant bien que mal d'ouvrir mon copain à ce qui n'est pas sexuel, je veux parler des moments de tendresse, de bisous, qui ne sont pas destiné à aller jusqu'a faire l'amour
Je me souviens qu'avant que je ne sache que j'étais A et que du coup lui non plus ne le savais pas, il pensait que dès que je voulais un calin, c'était signe que je voulais faire l'amour...
Depuis, il a compris... Heureusement...
J'ai l'impression, moi, que c'est de cela dont tu parles... Pour moi c'est cette dimension de tendresse, qui peut-être sont moins présente dans les autres couples...
Je sais que dès fois, il aimerait quand même aller plus loin, mais de temps en temps il me dit, quand on se fait juste des calins, qu'il pourrait rester comme cela encore longtemps... Il me dit qu'il aprécie ces moments simple avec moi...
En même temps, ça m'aide à me sentir plus à l'aise avec lui, et de temps en temps, je lui fait "plaisir" (pas de sexe je rassure) en étant plus sensuelle...
En fait, c'est vraiment donnant, donnant, sauf que pour moi, je n'aprécierait peut-être jamais le sexe...