Brigadoon a écrit:
Quelles thérapies avez-vous faites ou seriez-vous prêts à faire pour essayer de devenir sexuels .
J'ai pas envie qu'on le lave le cerveau pour un truc que j'aime pas a premier abord, j'ai deja eu des rapports S. qui ne me satisfont pas et que je n'ai pas envie de reproduire et de refaire. Donc pyschanalyse ou Psychotherapie, je pense pas que ca soit bien pour moi, à devenir S. ( c'est pas moi ) - même si c'est vrai que ca me rapporcher de la norme nationale de tous les français S.
J'ai voté Psychanalyse et psychothérapie ( j'ai pas peur d'en faire ) pour mieux m accepter et être mieux en étant A. mais pas pour devenir une brebis égarée dans le chemin des S.
Brigadoon a écrit:
...Pour vous persuader que vous êtes vraiment asexuels ?
Bref, c'est vrai que s'accepter S. des fois c'est facile mais des fois c'est plus compliqué quand on est deux . Bref , je suis bien A. mais en interaction avec les autres , des fois je me pose des questions du style, suis je normal, les autres ont ils raisons, est - ce bien / mal d'être A.
Le problème ne vient pas directement de mois mais une partie des autres.
je pense que je pourrais aller voir un psy pour m'accepter A. mais c'est déjà fais. Je pense quand même qu'être asexuel , des fois c'est pas facile tout les jours a concilier, déjà que la vie est difficile, pourquoi ne pas en parler à un professionnel si ça devient trop pesant et si on a personne pour le dire . Non ?