standby a écrit:
Bonjour LadyOldTime, je reviens sur ce forum après avoir déserté un certain temps et je constate que tu es tjs fidèle au rdv !
Apparemment il y a eu du changement pr toi puisque je croyais me souvenir que tu étais célibataire à l'époque et contente de l'être.
En tout cas félicitations pour ta nouvelle relation, ce ne doit pas être évident d'être en couple avec qqn d'aussi porté sur le sexe.
En tout cas je t'admire car de mon côté malgré tous mes efforts je n'arrive tt simplement pas à satisfaire les désirs physiques de celui que j'aime, hélas !
c'est une souffrance...
Rebonjour, contente de te voir faire un passage ici! En effet , j'ai une relation actuellement, enfin depuis 6mois, ça change de l'état de célibataire, ça c'est sûr!
Ce n'est pas évident mais je ne pense pas qu'il soit très porté sur le sexe, enfin ça me paraît raisonnable, après peut-être que je ne m'en rends pas compte!
Je comprends ta souffrance, j'ai moi aussi l'impression de ne pas être capable de satisfaire ses désirs, même si je ne fais pas attention, je me force probablement juste pour lui faire plaisir et ne pas le perdre, même si je sais qu'il ne me quittera pas si je lui en donne moins.
amaryllis a écrit:
bonsoir
C'est vrai LadyOldTime,nous vivons un peu la meme chose en se moment,le faite d'etre obligé de supporter sexuelement un compagnon qui selon nous, ne respect pas nos desirs,mais etre A est quelque chose d'incomprehensible pour un S;
Je pense qu'il respecte mes désirs, à moins que l'amour ne m'aveugle trop pour le voir, mais il n'exige rien, si j'agis c'est parce que je le veux, je fais tout ça de mon propre gré.
Citer:
Je trouve que tu as de la chance, de vivre a une epoque ou les A,tout doucement se font connaitre et je suis sure que tu as de bons moments a passer avec un A , parce qu'en se qui conserne les S ils y en a peu qui comprennent se que nous sommes vraiment pour le moment.
Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais ça facilite peut-être un peu plus les choses on va dire.
Il est évident qu'être avec un A doit être beaucoup mieux, on est moins angoissée, on se fait moins de soucis, et tout ça à cause de nos difficultés vis-à -vis du sexe. Même mon copain qui est très compréhensif, a du mal avec ce que je suis, il pense juste qu'il suffit d'être bien ensemble pour avoir des relations sexuelles, or ce n'est pas si simple...
Citer:
Notre vie est faite de compromis,se qui m'ammene a me poser la question : Suis je assez amoureuse pour envisager une vie a deux,et supporter regulierement des relations sexuels,pour satisfaire mon compagnon??

Pour ma part, dans notre relation, je ne pense pas qu'il y ait de compromis, on s'est juste adapté à l'autre et on tente de faire ce qu'il y a de mieux pour que ça fonctionne.
Je ne pense pas que le degré d'amour qu'on porte à l'autre justifie le fait qu'on soit capable de satisfaire ou non la personne avec qui l'on est, on a beau aimer très fort, si ça ne veut pas venir on n'y peut rien. Personnellement je l'aime, je ne voudrais pas le perdre, mais ça n'empêche que je n'arrive pas à avancer, ça viendra peut-être un jour, mais il faudra encore du temps...
Roland 32 a écrit:
Divorcée depuis 10 ans, à présent, je n'ai jamais été tenté de recommencer l'expérience avec une S et préfère dormir avec mon nounours

Le jour où je me retrouverai de nouveau célibataire, je ne comptre certainement pas renouveller l'expérience d'une relation avec un S, et avec un homme encore moins. Il me faudra du temps avant de pouvoir être capable de me plonger une nouvelle fois dans une relation, c'est bien trop éprouvant...Heureusement que les nounours (et les chats!) sont là .