Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous avez eu une expĂ©rience sexuelle
MessagePubliĂ©: 07 Nov 2009, 19:41 
Hors-ligne

Korrigane a écrit:
Moi c'était par curiosité, par amour et aussi un peu pour faire comme tout le monde.
Idem pour moi et comme pour beaucoup d'entre nous quand on commence dans les histoires d'amour avec pleins de rĂȘverie et d'harmonisation du sexe plus amour, on se dit oui, tout le monde a raison, l amour c'est bien , il faut donc que j'ai des rapports sexuels comme tout monde, avec plus ou moins de sens critique , mais on peut pas avoir tout acquis sans l'avoir essayer, non ?

Korrigane a écrit:
Je n'en avais pas rĂ©ellement envie, j'Ă©tais mĂȘme terrorisĂ©e et je m'en serais bien passĂ©e. Mais voilĂ , l'homme que j'aimais avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© patient et j'avais peur de le perdre. Et finalement, je l'ai perdu puisque aprĂšs ça je n'Ă©tais plus vraiment amoureuse.
OK - ca va mieux, les chagrins d'amour , ca fait aussi partie de l'apprentissage de la vie amoureuse, il y a des personnes qu'on aime et qui nous aime pas forcement, ou qui nous quitte, ou meme qu'on quitte aussi.

Perdre une personne qu'on aime = dĂ©chirant et les premiers chagrin d 'amour sont toujours trĂšs beau mais aussi dur a vivre . Bref on comprends par la suite que ca fait partie du jeu de l amour, c'est celui qui quittera le premier qui tirera le coup de pistolet en premier, mais bon le but du jeu c'est d'ĂȘtre avec la personne qu'on aime le plus longtemps possible, non ?

Sinon quand on a un coup de blues sur le manque affectif , je pense que le mieux a faire c'est d'en parler et faire un transfert vers un Ă©couteur qui peut ĂȘtre pourra nous Ă©couter et faire qu'on est mieux via un transfert de base , transfĂ©rer notre poids ( a un amis ou a un praticien qui vous le rendra en bien ! ) , sur notre difficultĂ© de la liaison ou de la rupture.

Korrigane a écrit:
C'est bizarre. Je me suis dit que c'était parce que la premiÚre fois n'était jamais géniale à ce que j'avais entendu. Alors j'ai réitéré, avec lui bien sur puis avec d'autres aprÚs notre rupture. Jusqu'à ce que je comprenne que c'était bien moi qui avait un souci et qu'en fait je n'aimais vraiment pas ça.
Je répÚte que le sexe c est assez mécanique et un peu sportif des fois , a faire tel ou tel position , c'est mieux fais dans les films , lol :) - Mais , passer 10 minutes a enlever une ceinture c ' est pas tres glamour et super visuel ,lol :) --- Stop ( pas trop de details ) !
Moi je prefere donner que recevoir ce qui fais que dans mes relatioons il y a un fort déséquilibre entre l'autre personne mais pour faire tout court, j'aime donner mais je peut aussi ne pas recevoir ou avoir, donc exit le sexe , c'est une relations trop asymétrique pour moi , en etant seul célibataire sans Sexe ,je me porte tout aussi bien, oui je le sais , je sais aussi que je finirais mes jours seuls sans partenaire et voila, je part du principe du " SINGLE ALONE " , du célibataire seul, je me prendrais surement des chiens et j'aurais une vie simple et sans problemes , lol :) je suis assez serieux , meme si vous ne me croyez pas du tout : et n'aller pas me dire la chose que tout le monde me dis :

-<< C'est parce que tu n'as pas trouvé / tombé sur la bonne personne >> !

Je connais par cƓur cette phrase ! je veux une vie simple ! ok ? Cool :)

:roll:
Korrigane a écrit:
Et à 30 ans j'ai enfin pris conscience de mon asexualité. Aujourd'hui, 7 ans plus tard, je suis heureuse d'avoir franchi ce cap et mis un mot sur ma "différence".
J'ai 27 ans et j'ai compris qu'on pouvait etre heureux en etant A. Aromantique ( sans romance , désabusé et tres désenchanté des choses romantiques de la vie de tous les jours ).
Bref, la vie n'est pas compliqué , c'est nous qui la compliquons, voila tout mais je pense que je pourrez rester seul encore pas mal de temps jusqu a ce j'en peux plus mais la je tiens je teindras encore de longs annees comme cela , si si .

Et pour ce qui pense que je dĂ©lire beaucoup et qu'on a toujours besoin d'une autre personne , je part du principe du << Droit Du Sujet >> qui fait qu'on peut etre diffĂšrent de tous les autres et que j'ai le droit si j'ai envie / besoin d'avoir des valeurs diffĂ©rentes. Car c'est assez choquant comme je le dis assez cruellement comme cela , mais d'aprĂšs le principe du sujet j'ai le droit d'ĂȘtre diffĂ©rent et de ne pas avoir beaucoup d'avoir une copine ou autre, ok ?
je suis bien et je n'ai aucune frustration, et mĂȘme je me porte tout a fait bien ,je suis dans une vie tres Ă©quilibrĂ©e actuellement, a vous de trouver la votre, j'ai un boulot, je vis chez mes parents et je vais a la fac en semaine, bref je ne demande pas plus pour avoir une encore plus Ă©quilibrĂ©e.

Korrigane a écrit:
Je continue à regarder les hommes avec envie... qu'ils me prennent dans leurs bras et me disent des mots doux... mais connaissant la suite implacable de l'histoire je décline offre sur offre quand je sens qu'ils attendent plus de ma part.
Tu es Romantique alors Korrigane , tu aimerais des choses douces , et romancées , un homme cùlin, une histoire d'amour tendre, et aussi des rapports respectueuses, oui , c'est tres beau , je comprends tes besoins, moi ca me manque des fois mais pas maintenant - il faut pas se forcer a coucher si on ne se sent pas pret ou qu'on a pas envie sous prétexte de faire plaisir a l'autre, puisque tot ou tard , cette créance, va aller contre , vous , on va simuler qu'on a envie, on va faire croire de plus en plus qu'on a envie de faire l'amour puis un jour ou l'autre la bulle explose et on voit que ca n'a plus de sens , et qu'on aurait pas du faire semblant , d'en avoir envie, non ?

Bref je crois qu'il faut alle naturellement vers l'autres , et prendre son temps en communicant nos besoins et envies du moment.

Korrigane a écrit:
J'accepte rarement des rendez-vous, tout dĂ©pend de la façon dont la proposition est faite, et pour tout dire pour l'instant, j'ai toujours Ă©tĂ© déçue. Ils espĂ©raient tous la mĂȘme chose !
tu n'est pas tomber sur le bonne personne, vous voyez bien que cette phrase n'a aucune sorte, quels personne , quelles bonne personne, ou plusieurs personnes moyennes , bref, je pense que des fois on est prĂȘt a commencer une aventure et des fois non, bref, quand on est prĂȘt mentalement , on fera tout pour que ca se passe trĂšs bien , et quand on se jette sur l'occasion de faire des rencontres et qu'on ne sait pas ce qu'on veut , bref ca peut devenir ardu - Moi j'ai fais le choix d'ĂȘtre heureux dans la vie et de ne pas ĂȘtre riche ou de rĂ©ussir financiĂšrement dans la vie, et le resultat c'est que je suis heureux mais je suis chez mes parents, lol :) - On n'est pas parfait , lol :roll: :P :oops: !

Si si , mais je m'entends avec ma mere et mon pere que j'aime beaucoup !

Korrigane a écrit:
Oh lĂ , j'ai encore dĂ©viĂ© du sujet. J'arrĂȘte lĂ . Mille pardons.
Non , c'est tres bien d'avoir ecris ce post qui je trouve est trÚs intéressant, n' hesitez pas a ecrire vos histoires personnelles , ca donnera l'occasion d'en debattre sur les bons et mauvais points, ok ?

Bon soir et a bientot !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 19 Jan 2010, 18:28 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
J'ai l'impression de n'avoir pas vraiment réfléchit à ce que je faisait. La seule chose qui me reste c'est la souffrance de cette premiÚre fois qui pourtant n'a eu lieu il n'y a que 6 mois...
Souffrance physique (c'est fou ce que ça m'a fait mal ) et souffrance mentale aprÚs... D'en parler, ça me rend toute chose :confus

Je crois que je voulais tenter l'expĂ©rience d'avoir un copain, 18ans, je me disais que j'avais enfin le droit d'ĂȘtre aimer... De connaĂźtre enfin ce que ça faisait d'ĂȘtre tenue dans les bras, ect. Je crois que je n'envisageais mĂȘme pas le sexe finalement dans tout ça, je suis trop romantique.
Mais je crois que je ne l'aimais pas au dĂ©but, je me disais, juste que je voulais quand mĂȘme tester, juste pour voir...
Puis il a peu Ă  peu "forcer" les choses, petit Ă  petit jusqu'a en venir au sexe... Mais je n'ai pas "vraiment" de premiĂšre fois, parce qu'au dĂ©part ça rentrait pas, j'avais vraiment trop mal... Et la aussi fallait y allĂ© doucement... DĂ©ja je trouvait ça con et je me souviens m'ĂȘtre dit "Pfff, qu'il arrĂȘte, ça sert Ă  rien, il voit pas que ça rentre pas ? Ca ne sert Ă  rien d'insister tout les jours un peu plus, ça rentrera pas." Enfin, j'aurais bien aimĂ© :D , ça m'aurait arrangĂ©...Mais bon, il a insister... Aujourd'hui j'ai toujours mal, je suis toujours crispĂ© parce que je ne veux toujours pas.
Au dĂ©but je savais pas qu'on pouvais ĂȘtre A, je suis restĂ© 4 mois avec lui sans le savoir... Et Ă  esayer de me convaincre d'aimer lui faire l'amour, je crois que j'en pouvais plus, marre, sa me rendait folle de me forcer, je me torturait l'esprit mais je me disais non, aime ça, ta pas le choix, faut que tu finisse par t'habituer...
Aujourd'hui ça le gonfle un peu, parce que je veux bien lui prĂȘtĂ© mon vagin :oops: mais mĂȘme si je l'aime maintenant, je n'ai pas envie de m'emmerdĂ© Ă  bouger, ni Ă  faire semblant de ressentir du plaisir alors qu'il n'arriveras paut-ĂȘtre jamais Ă  m'en donnĂ©... Alors changĂ© de position, crier, hors de question, ça me gonfle.
Le pire, c'est que lui non plus n'a pas d'orgasme, on ne sait pas vraiment ce qu'il a, c'est peut-ĂȘtre Ă  cause de moi, mais comme paraĂźt qu'avec son ex c'Ă©tait pareil... Du coup je trouve ça encore plus con de faire l'amour.
J'aimerais bien qu'il soit éjac précoce, au moins ce serait vite baclé, mais avec lui ça pouvait durer des plombes :o. Moins maintenant vu qu'il sait que je suis A, mais bon, j'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi il veut le faire alors qu'il sait d'avance qu'il n'arriveras pas à l'avoir son fichu orgasme... :oops:

Je me dis quand mĂȘme que lui est peut-ĂȘtre la seule personne qui m'aimera quand mĂȘme, on se ressemble beaucoup (sauf sur cela) et j'aimerais qu'il soit le pĂšre de mes enfants, mais je dois avouer, que je regrette de ne pouvoir avoir d'autres expĂ©riences avant...
Comme je l'ai dit, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le choix, ou plutĂŽt de ne pas avoir eu toutes les cartes en main pour le voir...
Puis comme lui-mĂȘme me la dit il n'y a pas longtemps, il m'aime, mĂȘme Ă©normĂ©ment, mais s'il trouve mieux, il partiras, comprenez, s'il trouve quelqu'un qui me ressemble beaucoup, autant physique que personalitĂ© mais qui aime le sexe...
Pour moi j'ai l'impression que c'est un peu pareil, enfin je veux dire si je trouve quelqu'un avec qui je m'entend super bien et qui super ne voudras pas de sexe.

Mon dieu je tartine, je tartine.... En plus, je sais pas si j'ai bien fait de m'étaler autant,mais j'ai tellement de doute en ce moment que tant pis, vous serez mon oreille attentive :D (Enfin pour ceux qui auront le courage de lire :mrgreen: )

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 19 Jan 2010, 21:07 
Hors-ligne

Bof...les abus sexuels et les préliminaires ne comptent pas, j'imagine? :roll:

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 17 FĂ©v 2010, 16:11 
Hors-ligne

non je n'ai jamais eu de sexualite lorsque j'etait plus jeune je pense que j'attendai la bonne personne aujourd'hui je pense que le sex n'a aucun interet on dit souvent que l'amour rend aveugle mais c'est plutot le s

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure