Je me permets de donner mon avis sur cette liste

:
Dead man (Johnny Depp) : je ne l'ai pas encore vu, mais étant une très grande admiratrice de la carrière de Johnny Depp, je pense très sûrement qu'il me plairait.
Requiem for a dream : pas encore vu, j'en ai pas mal discuter avec un passionné, il paraît qu'après avoir vu ce film on se sent super mal dans tous les sens du terme.
Peur et dégoût à Las Vegas, Titus, Gandhi, Hong-Kong 1941, Doctor Strangelove : jamais vu et ça ne me dit trop rien.
Lolita : j'ai vu les deux versions, celle de Stanley Kubrick et celle avec Jeremy Irons. J'ai une nette préférence pour la seconde version, peut être parce qu'elle est un peu plus osée, plus explicite.
La panthère rose avec Peter Sellers : jamais vu mais Peter Sellers est un très bon acteur.
2001 odyssé de l'espace, Orange mécanique : jamais vu.
Barry Lindon : déjà vu mais un peu trop long à mon goût!!
Failling down, Reservoir dogs, Mother india, Sholey, le jour se lève : jamais vu.
American history X : j'aime beaucoup ce film, l'interprétation de Norton est vraiment bonne (à mon avis), les scènes de violence sont assez marquantes.
le libertin : si c'est le libertin, film français avec entre autres Josiane Balasko et Vincent Pérez il est amusant. Et si c'est Rochester le libertin avec Johnny Depp pas encore vu mais ça m'intéresse de le voir.
Gangster no 1, natural born killer : jamais vu.
citizen Kane : déjà vu il est intéressant, Orson Wells avec du talent!
les dessins animés du japonais Hamil Myasaki : jamais vu.