Ces jours-ci j'écoute beaucoup le groupe
Scars on Broadway. Il s'agit du groupe créé par Daron Malakian, guitariste et co-chanteur de System Of A Down, et John Dolmayan, qui fait également partie de SOAD mais en tant que batteur.
J'adore ce qu'ils font, c'est un peu différent de SOAD mais ça reste en même temps très proche.
Et comme toujours, j'écoute beaucoup
Viza. Je les ai vus hier soir en concert, et que dire à part :

car je les ai enfin revus sur scène !!

parce que j'adore leur musique !

car même si je savais de quoi ils sont capables, les ayant vus en 1ère partie d'un autre concert l'année dernière, bon sang c'était que du plaisir ce concert ! La musique était envoûtante, prenante, vivante ! Et les membres du groupe, même s'ils étaient dans une toute petite salle pas remplie, ils étaient ravis d'être là ! On a vu plusieurs membres se balader dans la salle avant le concert d'ailleurs, ils sont très proches de leur public, et ça fait super plaisir d'assister à un concert comme ça.

parce que dès mon arrivée dans la salle, le concert n'était pas prêt de commencer d'ailleurs, et là qui je croise : K'noup !! Le chanteur de Viza !!! Et comment dire... Si là tout de suite, on me disait "A quoi ressemble l'homme de tes rêves ?", la réponse serait simple : K'noup ! Tout est parfait chez ce mec, son visage (masculin, agréable et sympathique), son style (plutôt simple), son corps (grand et des kgs "en trop" parfaitement bien placés), sa voix (grave), et ce qu'il dégage de manière générale...
Forcément, j'étais obligée de lui demander de se laisser prendre en photo avec moi, un gars a eu la même idée que moi d'ailleurs ^^
Et finalement c'est un autre membre du groupe qui a pris la photo (je vous l'ai dit, tous sympas, dans ce groupe ^^), et puis il était super souriant avec nous, on voyait bien qu'on ne l'ennuyait pas, au contraire ^^
En bref, je les adooooreuh encore plus !