Tien !
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez lire les topic de no-name sur aven, question de vous faire une idée quand même...
Alors si tu penses trouver ici un lieu pour rependre la bonne parole moraliste et pure de celui qui lutte contre le sexe perverti par ce que tu décris comme la déchéance de l'humanité et la dérive mercantile affectant l'acte sexuel qui va à moyen terme disparaitre et conduire à la disparition de l'espèce... (tu as l'air sérieux c'est grave !)
Et bien c'est mort, car si on parle asexualité et sexe aussi, vu que c'est le sujet qui nous réuni, l'orientation qu'on a pas choisi et qui a quand même (kand même, allez du texto tu détestes j'en suis sûr !!) bouleversée nos existences et notre vie sexuelle, pour certains ou certaines de fait même inexistante mais pas toujours, mais tu sembles avoir du mal à comprendre ça... c'est surtout un forum pour échanger sur le ciné, les séries, nos problèmes de tous les jours, donc tu vois le même niveau sous-intellectuel de détraqués du slip décérébrés que tu penses avoir rencontré sur aven...

pour la bonne parole, avec un niveau de réflexion sur ta théologie du sexe digne des Sages de la Coupole c'est donc mort ici aussi, dommage !
Sinon dans la liste des grands pervers détraqués nouvellement inscrits que tu dresses sur aven je pense que je suis celui que tu appelles
le bi qui s'amuse de tous les coté ou un truc comme ça...
Bon j'ai une idée pour l'anglais du XIXe je vais poser une question (et oui en plus on s'abaisse à faire un jeu !! ah c'est pas des adultes ça ! même pas des Hommes)