J'ai voté peut être.
Pour moi la définition d'un couple c'est deux personnes qui s'aiment et qui se voient dès qu'ils le peuvent.
Mais s'ils ne se font pas de gestes tendres... ben je sais pas, à la longue s'il n'y en a jamais, je trouve ça bizarre quand même.

Sans regarder la définition wiki, pour moi l'amour platonique c'était quand deux personnes s'aiment mais que les distances entre eux sont trop grandes ou quand il n'ont jamais le temps de se voir. (donc effectivement il n'y avait pas non plus de contact physique dans ma définition)...
Mais quand les deux personnes décident de se voir régulièrement, sans contact physique la situation risque de ne pas durer je pense, parce qu'il y a toujours l'un des deux qui va trouver ça insatisfaisant... (ça sent le vécu

)
Au final, je pense que ce n'est peut être pas un couple quand c'est platonique, sauf si les deux personnes sont parfaitement conscientes qu'il n'y aura pas d'échanges physiques et que les deux sont d'accord et décident de vivre ensembe dans cette optique.
Mais je ne sais pas si ça existe des couples comme ça.