Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 18:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ATTENTION ! Messieurs , Refuser de Baiser peut couter cher
MessagePublié: 07 Déc 2011, 01:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Ma-L a écrit:
(je suis étonnée que zozo ne soit pas venu le dire d'ailleurs ! ;) )

Zozo ne s'est pas connecté depuis le 30 novembre. ça fait une semaine. :gratte:
Citer:
pour tes collègues bah je comprends ta déception mais il faut savoir que si on fait gaffe on se rend compte que très peu de gens sont ouverts d'esprit.

Je suis persuadée que personne n'est ouvert d'esprit sur tout. Moi la première. En fait, je pense qu'on est fermé sur tout ce qui nous blesse ou nous a blessé. C'est une manière de se protéger. Il se peut que ceux qui défendent le fait qu'on puisse faire payer un homme qui n'honore pas sa femme au lit soient des personnes qui ont des problèmes sur le même sujet.

Sujet du message: Re: ATTENTION ! Messieurs , Refuser de Baiser peut couter cher
MessagePublié: 07 Déc 2011, 17:15 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai de nombreuses réactions sur le Net, de personnes pas toutes A : presque toutes trouvent que c'est stupide, injuste :

une femme peut porter plainte pour viol contre son mari, mais l'homme doit, lui, se faire violer par son épouse...

Il y a avait eu un jugement un peu analogue il y a plusieurs années :

"Ou vous honorez Bobonne, ou vous casquez !"

"OK d'acc ! J'paye !"

:mrgreen: J'imagine la tronche de Bobonne... :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Déc 2011, 18:57 
Hors-ligne

Ma-L a écrit:
en même temps la solution est simple pour "niquer" la Justice : ne pas se marier ! :mrgreen: (je suis étonnée que zozo ne soit pas venu le dire d'ailleurs ! ;) )

Effectivement Ma-L , je suis un peu frileux au mot mariage , il y a d'autres façons de s'engager dans un couple .
Comme par exemple : construire une maison ensemble , avoir et elever des enfants ensemble , ou tout simplement construire une vie a deux .

Passer devant le maire ou le curé ne signifie absolument aucun engagement a mes yeux , juste le fait de seder sous le poids des traditions .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Déc 2011, 19:03 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Zozo ne s'est pas connecté depuis le 30 novembre. ça fait une semaine. :gratte:

ça fait plaisir de constater que mon absence fut remarquée :mrgreen:

j'ai été debordé par le boulot , entre la vie proffessionelle et mes traveaux d ' amenagement , plus une minute pour les loisirs .
mais là , les traveaux sont presque finis , je pourais vennir vous embeter plus souvent sur le forum :mrgreen:

:bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Déc 2011, 19:18 
Hors-ligne

zozo a écrit:
je pourais vennir vous embeter plus souvent sur le forum :mrgreen:
:bise:

cool !! la chasse à l'ours va pouvoir reprendre :mrgreen: :mrgreen: :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Déc 2011, 23:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

zozo a écrit:
Passer devant le maire ou le curé ne signifie absolument aucun engagement a mes yeux , juste le fait de seder sous le poids des traditions .

Et le poids de l'administration et des impôts et du rapprochement de conjoint.
Ce serait intéressant de savoir combien de couples se marient pour les papiers. :gratte:

MessagePublié: 10 Déc 2011, 19:30 
Hors-ligne

Sûrement une grande partie. Mais les traditions et autres pressions familiales/sociales jouent pas mal.
On suit le modèle imposé : on se rencontre, on vit ensemble, on se marie, on a des enfants, une maison, un chien. (Et on divorce, puis on recommence :twisted: )

Boy, there is something wrong..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure