calme zozo, calme, va pas te faire un ulcère pour ses cons

(même si je suis d'accord faut y faire quelque chose)
Cette histoire est en train de faire un début de buzz, ils en parlaient même (succinctement) dans le journal gratuit de ce matin, pourtant ça ne vient pas de sortir, ça date au moins de septembre.
la justice a tranché en se basant non sur l'obligation de consommer le mariage ( ils avaient eus des enfants ) mais sur le fait que tout préjudice mérite compensation... je veux bien admettre que pour une sexuelle l’abstinence c'est un préjudice. Maintenant c'est aussi surement une histoire de pognon... on fait pas un procès pour tout est n'importe quoi . Pourquoi pas intenter un procès sur un conjoint bordélique entrainant un préjudice sur le confort ou la répartition des taches ménagères ? un procès contre le préjudice nuisance sonore contre un partenaire mélomane à moitié sourd et j'en passe
Peut-être peut-il contrattaquer en disant que dans une société supersexuelle c'est un préjudice social d'entrainer un tel buzz sur son manque de libido
bon plus sérieusement, ce qui est grave c'est que ça fait un précédent qui donne un cas de jurisprudence et qui pourrait donc conduire à d'autres procès du même genre

mais je pense que ça peut faire réagir et entrainer une réponse inverse. Il peut en sortir du bon en visibilité sur le droit à des sexualités différentes. Oui, je sais... vous allez me dire que je suis une douce rêveuse

mais bon, ça reste possible

sinon à vérifier mais il y aurait possibilité d'annuler un mariage sans divorce s'il n'y a pas eu de consommation depuis 3 ans... c'est dire comme le "devoir conjugale" reste une obligation forte dans notre société

Si c'est vrai, ça peut aussi sauver des sous aux A plutot que d'en couter comme dans cette affaire !!
la question que je me pose c'est : comment ça se prouve ça s'il y en a un des deux qui ne veut pas le reconnaitre ?!

l'autre question que je me pose c'est : mais il a plaidoyer comment l'avocat du mari ? parce que bon, forcer quelqu'un qui ne veut pas à avoir des rapports sexuels c'est un viol. en gros le préjudice c'est de ne pas avoir pu violer le mari ?
tu parles de performances masculines contrôlées zozo , mais ça concerne autant les femmes A. là la justice décide que refuser le sexe est un préjudice, alors que jusqu'à maintenant la loi contre le viol ( reconnu même entre époux) dit qu'on a le droit de refuser. donc celui qui force est condamné ou c'est celui qui refuse qui l'est ?...
Le droit d'annuler le contrat me parait suffisante, une séparation c'est bien plus sain..