Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Un bébé à l'Elysée, vous en pensez quoi ?
ça ne m'intĂ©resse vraiment pas. 38%  38%  [ 5 ]
Je me dis que c'est attendrissant. 7%  7%  [ 1 ]
J'ai envie qu'elle soit mĂ©diatisĂ©e pour la voir grandir. 7%  7%  [ 1 ]
C'est un peu comme si elle Ă©tait un peu Ă  nous. 7%  7%  [ 1 ]
On ne me prendra pas Ă  cette idiotie de bĂ©bĂ© stratĂ©gique. 7%  7%  [ 1 ]
Un bĂ©bĂ© Ă  l'ElysĂ©e, c'est historique. 7%  7%  [ 1 ]
ça ne change rien Ă  mon quotidien. 23%  23%  [ 3 ]
J'ai envoyĂ© des fĂ©licitations aux parents. 0%  0%  [ 0 ]
Autre. 0%  0%  [ 0 ]
Total des votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un bĂ©bĂ© Ă  l'ElysĂ©e.
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2011, 01:29 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
:gne: Tu penses que Giulia a été faite à l'Elysée ? Je n'y avais pas pensé. :gratte:

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2011, 10:42 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:lol: en fait, je ne pense rien Bribri :/ j'ai répondu comme ça à Alic, pour rigoler.

Cela a l'air de te rendre toute triste que nous sommes assez indifférents à cet évènement. Il ne faut pas. :bise:

pour te faire plaisir et je suis sincère : j'aime bien son petit prénom italien ;)

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2011, 18:05 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
Cela a l'air de te rendre toute triste que nous sommes assez indifférents à cet évènement. Il ne faut pas. :bise:

En fait, je me sens isolée. :(
Ce bébé à l'Elysée et le fait que je peux avoir un petit élan d'enthousiasme pour cet événement rose s'inscrit dans un tout. J'apprécie ces signes - je ne trouve pas d'autre mot - qui sont comme autant de petits soleils dans le quotidien. C'est du même domaine que le premier véritable jour du printemps ou de l'automne - pas ceux qui sont inscrits dans le calendrier - mais ces jours particuliers où on sait que le printemps ou l'automne sont là, alors que le jour d'avant ce n'était que le prolongement de l'hiver ou de l'été, ou comme un sourire d'un ou d'une inconnue dans la rue, ou un oiseau qui vient se poser sur le rebord de la fenêtre quand on ne va pas bien.
Citer:
pour te faire plaisir et je suis sincère : j'aime bien son petit prénom italien ;)

Je ne sais vraiment pas pour quelle raison je ne suis pas étonnée. :gratte:

MessagePubliĂ©: 23 Oct 2011, 22:35 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
En fait, je me sens isolée. :(
Ce bébé à l'Elysée et le fait que je peux avoir un petit élan d'enthousiasme pour cet événement rose s'inscrit dans un tout. J'apprécie ces signes - je ne trouve pas d'autre mot - qui sont comme autant de petits soleils dans le quotidien. C'est du même domaine que le premier véritable jour du printemps ou de l'automne - pas ceux qui sont inscrits dans le calendrier - mais ces jours particuliers où on sait que le printemps ou l'automne sont là, alors que le jour d'avant ce n'était que le prolongement de l'hiver ou de l'été, ou comme un sourire d'un ou d'une inconnue dans la rue, ou un oiseau qui vient se poser sur le rebord de la fenêtre quand on ne va pas bien.

Tu n'es pas la seule à apprécier ce genre de petits "signes" ;) Tout à l'heure je m'émerveillais de voir enfin quelques étoiles dans le ciel parisien, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu admirer le ciel une fois la nuit tombée, je n'en voyais aucune. Bon, c'est pas aussi beau qu'un ciel étoilé en campagne, mais j'étais contente quand même ^^

C'est juste que ce thème-là, celui des bébés, il ne m'émeut pas. Enfin si, un ami de mon jeu m'a parlé de sa fille de presque un an, tout à l'heure, ça me faisait plaisir de le voir tout émerveillé en parlant d'elle. Mais c'est parce que c'est quelqu'un que je connais et que j'apprécie.
Mais le bébé de quelqu'un qui n'a aucun lien avec moi, ça ne m'atteint pas c'est tout :)

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 24 Oct 2011, 13:54 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
:gne: Tu penses que Giulia a été faite à l'Elysée ? Je n'y avais pas pensé. :gratte:

Je me pose des questions , son pere a " enfilé " pres de 60 millions de français , comment a t il trouvé l' energie de consevoir cette petite ?

Hyper sexuel le p'tit gars , quand meme :mrgreen:

Enfin je dis ça .... je dis rien .... :arrow: :arrow: :arrow:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure