Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Mai 2012, 18:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bon, alors, vous êtes où ?
MessagePublié: 15 Oct 2011, 14:41 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Re-bnonjour à toutes et à tous.
Bien moi aussi j'ai profité de cet été pour déménager. Le parcours inverse de Zozo, je suis retourné à la campagne; commune de mois de deux cent âmes. J'ai grandi à la campagne, puis ce fut la grande métropole lyonnaise pour les études et le boulot et maintenant je retourne aux sources. Et puis vu la qualité du ciel depuis début septembre, je passe la quasi totalité de mes soirée derrière le télescope; vu qu'en plus je me lance dans l’astro-photographie.
Comme ma santé va en empirant, doucement mais surement, j'ai décidé de profiter de ce qu'il m'est encore possible de faire avant qu'il soit trop tard...
J'ai trouvé un petit appat. sympa, RDC, tout neuf, et terrasse plein sud avec vue sur les Pyrénées... Vu ma situation (faible revenu; mais bon j'ai pas eu ma première feuille de paye à treize ans et demi pour rien; j'ai du répondant) j'ai préférer négocier directement avec un propriétaire et écumant les petites annonces du site "http://www.leboncoin.fr/". Après cet une question de confiance.
Je m'en vais lorgner après mon seigneur l'astre solaire car en en ces temps il est fort agité - @+ Roland :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 15 Oct 2011, 15:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

Eh bien, ça faisait un bail!
J'ai pas pu résister. :oops:
Roland 32 a écrit:
je suis retourné à la campagne; commune de mois de deux cent âmes. Et puis vu la qualité du ciel depuis début septembre, je passe la quasi totalité de mes soirée derrière le télescope; vu qu'en plus je me lance dans l’astro-photographie. J'ai trouvé un petit appat. sympa, RDC, tout neuf, et terrasse plein sud avec vue sur les Pyrénées.

Quel programme. :best:
J'espère que ce contact avec la nature et l'univers pourra t'aider à aller aussi bien que possible, et même beaucoup plus. :bise:
Citer:
Vu ma situation (faible revenu; mais bon j'ai pas eu ma première feuille de paye à treize ans et demi pour rien; j'ai du répondant)

Oui, et c'est répugnant qu'on calcule la retraite sur les salaires, je veux dire les pourboires :D , pratiqués dans les années soixante. Même réévalués. Avec ma première paie, j'ai pu acheter un manteau, normal, banal, juste pour ne pas avoir froid en plein hiver, et je n'avais plus rien sur mon compte. Et pour quarante-cinq heures par semaine. :massue:
Citer:
j'ai préférer négocier directement avec un propriétaire et écumant les petites annonces du site "http://www.leboncoin.fr/". Après cet une question de confiance.

En plus on évite le racket, euh, je veux dire les frais, des agences.
Citer:
Je m'en vais lorgner après mon seigneur l'astre solaire

Tiens, il y a un film sur Brassens mercredi sur la 2. Je me demande ce que ça va donner. :gratte:
Citer:
car en en ces temps il est fort agité.

Une petite tisane peut-être. :roll:

MessagePublié: 18 Oct 2011, 20:27 
Hors-ligne

Quoi il se passait plus rien et là tout d'un coup il y a plein de trucs à lire ! bon je reviendrais demain je travaille pas !

++

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 24 Oct 2011, 22:38 
Hors-ligne

Je parcours le forum depuis quelques soirs et je comprends que ce forum soit "vide". Je le lis et coupe l'ordi plutôt déçue. J'y trouve même une certaine agressivité (surtout sur un sujet actif en ce moment). Et certains parlent de partir... Je ne dirai rien pour les retenir puisque chacun est libre. Mais bon... Brigadoon, pour moi, tu es un peu l'âme de ce forum... alors sans tes messages, j'ai peur que le forum perde beaucoup de son intérêt.
Maintenant, si tu as des projets qui remplissent ta vie et que tu n'as plus le temps pour ce forum, tu as raison. Lance-toi.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 24 Oct 2011, 23:21 
Hors-ligne
Membre fondateur

i
Véro a écrit:
Mais bon... Brigadoon, pour moi, tu es un peu l'âme de ce forum.

:oops: :respect: :bise:
Citer:
alors sans tes messages, j'ai peur que le forum perde beaucoup de son intérêt.

Je ne peux pas faire grand chose si je suis toute seule à poster sur le forum à part me dire
- Bonjour Brigadoon, tu vas bien Brigadoon ?
- ça dépend des moment, et toi, Brigadoon ?
- Ben, comme toi, ça dépend des moments.
- Il fait beau, hein ?
- Oui, mais il fait un peu froid.
- C'est vrai qu'on n'est plus en été.
- Non, on est en Automne.
- Et dans deux mois, ce sera l'hiver.
- Oui, mais il n'y a plus vraiment de saisons.

Comme tu le vois, sans vous tous, le forum aurait encore moins d'intérêt. :D
Citer:
Maintenant, si tu as des projets qui remplissent ta vie et que tu n'as plus le temps pour ce forum, tu as raison. Lance-toi.

J'ai vraiment besoin de me mettre en mode vacances pour quelque temps, pour faire le point, prendre le temps de me poser les bonnes questions et surtout de trouver les bonnes réponses. :bise:

MessagePublié: 25 Oct 2011, 17:28 
Hors-ligne

Bonjour Brig ,

Au risque de reprendre " Vero " , tu es l'ame de ce forum .

Je te serais toujours reconnaissant pour les petits mots de soutiens lors de mes passage a vide , quelques mots gentils n'ont l'air de rien mais font beaucoup de bien . :bise:

Mais tu as raison sur un point , le forum est une chose mais la vie nous rappelle vite a la réalité .

Et quelque fois il faut savoir tourner la page pour progresser dans la vie , je suis certains que tu prendras les bonnes descisions .

Pardonne moi si je me fais rare sur le forum , mais la vie proffessionelle me prends beaucoup de mon temps et il faut l ' avouer , on fait vite le tour du sujet qui nous preocupe :........ notre asexualité .

J'ai tendance a priviligier les recontres réeles avec les " A " pendant mon temps libre , qui sait , au hazard des recontres , peut etre une amitié ou plus , qui sait ......

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 31 Oct 2011, 16:46 
Hors-ligne

Citer:
on fait vite le tour du sujet qui nous preocupe :........ notre asexualité .

Je crois que tu viens de mettre le doigt sur ce qui m'ennuie.

Lorsque je suis arrivée sur ce forum, j'étais super contente car j'ai trouvé des personnes pour parler de ce problème , avec qui partager sur le sujet et cela a été très bénéfique pour moi. Mais une fois cette étape (nécessaire pour moi) franchie, je n' éprouve plus le besoin de m'attarder sur le sujet. Du coup, ce forum ne présente pas beaucoup plus d'attrait que n'importe quel forum et je ne suis pas férue de forum. Du coup, je me RE-pose la question sur mes attentes et il m'apparait aujourd'hui que c'est la possibilité de rencontrer d'autres A qui me motive.... Je préfère la réalité au virtuel, à qui il manque toute cette part de communication non verbale qui représente beaucoup dans les affinités et l'envie de communiquer que je peux éprouver.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 31 Oct 2011, 17:22 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je suis d'accord avec vous. L'asexualité, on en a vite fait le tour et en fait, elle ne sert qu'à être un point qui nous a permis de nous rencontrer.
Mais
chacun a la possibilité d'ouvrir sur le forum des topics pour mettre des petites annonces, même de rencontre, ou vendre son lave-linge, parler d'actualité, de son animal de compagnie, poster des photos, pousser des coups de gueule, raconter sa journée, casser du sucre sur le dos de son patron, ou de ses profs, sans les nommer, tout ce qu'on veut, comme on veut, et ouvert aux réponses des autres bien évidemment.
Oui, mais personne ne le fait. :(
Pourtant, ça pourrait être intéressant.

Je retourne à mes activités. :bise:

MessagePublié: 31 Oct 2011, 19:07 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Nous avions aussi évoquer la mise en service d'un tchatt :| J'en profites pour relancer le sujet et demander si cela vous plairait ? Une façon de communiquer plus dynamique, à défaut d'être "réelle" :zen:

MessagePublié: 01 Nov 2011, 20:07 
Hors-ligne

Brig' n'a pas tort. En ce qui me concerne, le souci c'est toujours l'anonymat. Je me suis pas mal confiée ici, et je préfère éviter de faire un lien public avec ma vie "réelle".

Il reste toujours le salon privé, mais il suffit d'être inscrit pour y avoir accès. A la rigueur il faudrait le "privatiser" encore plus, ou créer une autre section accessible à partir d'un certain nombre de messages. :roll:

Boy, there is something wrong..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure