Eh bien, ça faisait un bail!
J'ai pas pu résister.
Roland 32 a écrit:
je suis retourné à la campagne; commune de mois de deux cent âmes. Et puis vu la qualité du ciel depuis début septembre, je passe la quasi totalité de mes soirée derrière le télescope; vu qu'en plus je me lance dans l’astro-photographie. J'ai trouvé un petit appat. sympa, RDC, tout neuf, et terrasse plein sud avec vue sur les Pyrénées.
Quel programme.
J'espère que ce contact avec la nature et l'univers pourra t'aider à aller aussi bien que possible, et même beaucoup plus.
Citer:
Vu ma situation (faible revenu; mais bon j'ai pas eu ma première feuille de paye à treize ans et demi pour rien; j'ai du répondant)
Oui, et c'est répugnant qu'on calcule la retraite sur les salaires, je veux dire les pourboires

, pratiqués dans les années soixante. Même réévalués. Avec ma première paie, j'ai pu acheter un manteau, normal, banal, juste pour ne pas avoir froid en plein hiver, et je n'avais plus rien sur mon compte. Et pour quarante-cinq heures par semaine.
Citer:
j'ai préférer négocier directement avec un propriétaire et écumant les petites annonces du site "http://www.leboncoin.fr/". Après cet une question de confiance.
En plus on évite le racket, euh, je veux dire les frais, des agences.
Citer:
Je m'en vais lorgner après mon seigneur l'astre solaire
Tiens, il y a un film sur Brassens mercredi sur la 2. Je me demande ce que ça va donner.
Citer:
car en en ces temps il est fort agité.
Une petite tisane peut-être.