Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Connaissez vour un peu plus
MessagePublié: 30 Avr 2010, 11:27 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
C'est un topic qui date un peu, mais j'aime beaucoup le thème, alors je le relance :D

1. Vous marchez dans une forêt. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Le garçon dont j'ai été follement amoureuse pendant trois ans... il est derrière moi et me suis discrètement. Sa présence me rend à la fois heureuse et mal à l'aise.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un loup.

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Plutôt passive. On échange un regard chargé de mystère, un peu comme si on se comprenait. Et puis il s'en va.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
C'est une petite maisonnette, aux allures de chalet.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Non.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Sur, les restes d'un repas: du pain et une bouteille sont bien visibles en milieu de table. Autour, pas grand chose. C'est assez clair et très ordonné, il y a quatre chaises en bois, bien en place, et un tapis sous la table. Et peut-être bien un canapé sur la droite :D

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse
Elle est en porcelaine blanche, très simple et sans motif particulier.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la regarde quelques instants, puis de colère, je la jette contre un mur et elle explose en mille morceaux.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
C'est une rivière, assez large.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je cherche d'abord à la contourner, puis finalement je prends mon courage à deux mains, de l'élan... et je saute ! :mrgreen:

MessagePublié: 30 Avr 2010, 12:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

Meelyane a écrit:
Je la regarde quelques instants, puis de colère, je la jette contre un mur et elle explose en mille morceaux.

:gne: :( :gratte: :roll: :best:
Une relation avec ton prénom ? Mille
Donc avec toi ?

MessagePublié: 30 Avr 2010, 14:50 
Hors-ligne

Peut-être bien, je n'en sais rien... J'avais même pas fait le rapprochement tu vois :D
En tous cas ça parait violent, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est sorti tout seul :lol:

MessagePublié: 30 Avr 2010, 22:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Meelyane a écrit:
Peut-être bien, je n'en sais rien... J'avais même pas fait le rapprochement tu vois :D
En tous cas ça parait violent, mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est sorti tout seul :lol:

Allez, je vais jouer les psys. :fume: Juste pour s'amuser, ce n'est pas pour de vrai. :bise: Symboliquement, selon les théories freudiennes, une tasse, comme un bol, un vase, ou tout autre objet creux symbolise le vagin. Une tasse blanche, est donc synonyme de virginité.
Voilà, débrouilles-toi avec ça. :D

MessagePublié: 30 Avr 2010, 22:55 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:shock: ouh là, comment veux-tu que j'arrive à boire mon café, maintenant, Brig ?
sacré Papy Freud !, il voyait vraiment la chose partout ou dans tout ! un peu comme certaines personnes qui m'entourent maintenant :confus :zen: :lol:

MessagePublié: 01 Mai 2010, 00:06 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
:shock: ouh là, comment veux-tu que j'arrive à boire mon café, maintenant, Brig ?

:D :D :D

MessagePublié: 01 Mai 2010, 10:37 
Hors-ligne

Une fois n'est pas coutume, je vais aussi me lancer! Brigadoon, tu peux analyser si tu veux :D

1. Vous marchez dans une forêt. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Mon chien.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un oiseau (de nuit).

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Plutôt passive, je le regarde et on reprend chacun nos activités.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
Si c'est une maison de rêve, elle est grande dans un style victorien (avec des colonnes) et une barrière. C'est une maison de taille imposante sans pour autant être une villa. Elle possède au moins un étage et est de couleur blanche avec un toit en tuiles de couleur rouge/brun.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Il y a une petite barrière blanche qui s'ouvre facilement.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Il y a de la nourriture sur la table et la lumière est tamisée de part la présence de quelques chandeliers. Il y a aussi un vaisselier qui regorge de bibelots de tout-âge.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse
C'est une tasse en porcelaine.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je ramasse la tasse et la pose sur la table de jardin.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
C'est un petit étang surmonté d'un petit ponton pour le traverser. Il y a de beaux et grands poissons qui nagent à la surface de l'eau.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je trouve ce plan d'eau très beau et apaisant. De plus, il me rappelle celui de ma marraine.

Voila :respect:

MessagePublié: 01 Mai 2010, 17:12 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Allez, je vais jouer les psys. :fume: Juste pour s'amuser, ce n'est pas pour de vrai. :bise: Symboliquement, selon les théories freudiennes, une tasse, comme un bol, un vase, ou tout autre objet creux symbolise le vagin. Une tasse blanche, est donc synonyme de virginité.
Voilà, débrouilles-toi avec ça. :D
Pas mal comme analyse :respect: c'est peut-être pas vrai, mais c'est quand même plutôt cohérent :lol:

Tifenn a écrit:
... dans un gobelet en plastique ? [ah nan ça marche pas, c'est creux aussi :mrgreen: ]
En attendant... comment se fait-il que je sois la seule à être si violente avec ma vaisselle ? :gratte:

MessagePublié: 01 Mai 2010, 17:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

cstef a écrit:
Brigadoon, tu peux analyser si tu veux :D

Euuuuuh, je ne vais rien dire sur le petit oiseau - de nuit. :oops: :D
Citer:
(avec des colonnes) et une barrière.
Il y a une petite barrière blanche qui s'ouvre facilement.

Bon, les colonnes, ça c'est simple. :roll:
La barrière, j'hésite. :(
Elle est blanche, donc elle a une relation avec la virginité.
La tienne ou la virginité d'une éventuelle partenaire ? :gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Meelyane a écrit:
En attendant... comment se fait-il que je sois la seule à être si violente avec ma vaisselle ? :gratte:

Ce n'est pas ta vaisselle. Tu as trouvé la tasse sur le sol en sortant de la maison et tu n'avais même pas l'air de savoir qu'elle était là. En plus, si tu l'as observée, c'est que tu ne l'avais jamais vue. M'est avis que tu n'aimes pas la concurrence affective et amoureuse. :roll: :D

MessagePublié: 01 Mai 2010, 18:17 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Ce n'est pas ta vaisselle. Tu as trouvé la tasse sur le sol en sortant de la maison et tu n'avais même pas l'air de savoir qu'elle était là. En plus, si tu l'as observée, c'est que tu ne l'avais jamais vue. M'est avis que tu n'aimes pas la concurrence affective et amoureuse. :roll: :D
Ah oui exact, j'avais presque oublié que je n'étais pas chez moi à ce moment-là ^^' Enfin, je me suis comprise en disant ça :D
C'est plutôt vrai, étant donné que j'ai déjà eu l'occasion de vivre ce genre de concurrence... avec ce fichu premier et unique amour dont je parlais dans mon tout premier post d'ailleurs. J'ai oublié de raconter dans ma présentation ce passage selon lequel il est sorti avec une fille juste sous mon nez pendant un an. Une fille avec qui je m'entendais très bien, le secret a donc été d'autant plus lourd à porter étant donné qu'en ne leur disant rien à tous les deux et en continuant de leur parler comme si de rien n'était, j'avais sans cesse l'impression de trahir leur amitié... Horrible :cry:

Enfin bref, le passé c'est le passé, même s'il laisse des marques... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure