kenybox a écrit:
@ LadyOldTime :Ca demande trop d'energie , de temps ou encore de l'argent [ ... ] , mais construire un couple, pour moi releve de l'impossible ou du surhumain, et vous /
LadyOldTime ?
Et puis des fois / souvent ca ne marche pas ?
Souvent ca fais appel a d'immenses sacrifices pour faire plaisir a l'autre :
Devenir Hypo-Sexuel, changer notre attitude, modifier nos comportements , ne pas pouvoir dire tout haut ce qu'on pense ...
Les histoires d'amour finissent toujours mal (
ce n'est pas moi qui l'ai dis mais une chanson ) ( ! )
Vous aller me dire que du moment oĂč on est en sociĂ©tĂ© c'est comme ca / ainsi ! (
Versus Tout Seul - Celibataire dans un petit studio chauffé 
).
Alors ce que j'en pense, en effet ça demande trop d'Ă©nergie, beaucoup de temps, et de l'argent oui et non. De l'argent pour le garçon/homme parce que dans notre sociĂ©tĂ© c'est l'homme qui (doit) payer Ă chaque rendez-vous et ça m'agace un peu. Pourquoi? simplement parce que je suis indĂ©pendante, que j'ai de la fiertĂ© et que j'ai horreur quand un garçon me fait le coup de payer sans arrĂȘt, des fois c'est bien, pour nous offrir une soirĂ©e ou je ne sais quoi oui ça fait plaisir, mais sans arrĂȘt ça devient vexant.
On m'a fait le coup il y a deux mois, on arrive au ciné et ma place était déjà payée

, j'aurais voulu la payer moi-mĂȘme, je n'aime pas me faire "acheter".
Mais sinon pour moi l'argent n'a aucune importance quand on est en couple, parce que souvent les couples cherchent sans arrĂȘt des loisirs, des sorties etc qui nĂ©cessite de l'argent, alors qu'il y a pleins de choses gratuites Ă faire, se promener dans un parc(pas d'attraction!), aller dans les bois, visiter un musĂ©e(beaucoup sont gratuits) et il y a encore pas mal de choses, suffit de rĂ©flĂ©chir...
Et puis oui, ĂȘtre en couple veut dire faire des sacrifices, des consessions, faire attention Ă notre comportement, rendre des comptes et patati et patata. Je ne cesserai donc de le dire, il faut bien rĂ©flĂ©chir avant de se lancer dans une affaire de couple, surtout si en gĂ©nĂ©ral on est solitaire et qu'on aime notre libertĂ©, parce qu'au dĂ©but c'est tout beau tout rose, mais au bout de quelques semaines, quelques mois dĂ©jà ça se gĂąte, eh oui, et on peut regretter de s'ĂȘtre lancĂ© trop vite.
Et c'est encore plus dur je pense quand on est A est qu'on est en couple avec un S, parce qu'il y aura toujours un qui voudra(du sexe hin!!)

, l'autre non, et l'un des deux devra se "soumettre" Ă l'autre, ou alors trouver un terrain d'entente afin que tout se passe au mieux et que personne ne doivent se forcer, mais ce n'est pas toujours simple.
Alors oui, "les histoires d'A finissent mal en gĂ©nĂ©ral" mĂȘme si on pense d'abord au positif, aux bons moments qui donnent envie de former un petit couple.

La vie est difficile, l'amour sévÚre!