Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: fournisseur d'accès
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2008, 00:23 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je me retrouve avec un autre fournisseur d'accès sans que j'aie rien demandé. :oui: Sans doute qu'il a été acheté. Plus de suivi de compte. C'est la pagaille. En plus, je vois que je dois résilier par lettre recommandée avec accusé de réception dans les sept jours si je ne veux pas avoir un engagement. Vraiment pas cool. :massue: Et bien sûr, il n'y a aucune adresse pour envoyer la lettre recommandée. Et pas de numéro de téléphone, et pour les joindre par e-mail, je vais devoir utiliser des heures qui vont m'être facturées. Et je ne sais pas ce qu'est devenu mon forfait, et combien je vais devoir payer.
C'est vraiment n'importe quoi!
J'en ai ras le bol de toutes ces arnaques et de tous ces arnaqueurs.
Vu la manière de procéder, je vais sans doute changer de fournisseur d'accès, mais cette fois, volontairement, si je peux.
Et ça va encore me coûter des sous.
Bises Ă  tous. :bise:

Sujet du message: Re: fournisseur d'accès
MessagePubliĂ©: 25 Nov 2008, 00:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Cela m'est arrivé il y a quelques mois, et c'est pour cela que je suis sans accès pour le moment... Histoire aussi de perdre mon addiction au Net ! :oops:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 25 Nov 2008, 10:14 
Hors-ligne

Le mien s'étend comme une toile d'araignée :mrgreen: mais ça ne change rien; il semble même qu'il ne soit plus majoritaire vu la pub mais je ne m'en suis jamais plainte.
Jamais aucun problème :D

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 25 Nov 2008, 13:27 
Hors-ligne
Membre fondateur

C'est de plus en plus la pagaille.
Je n'ai pas accès à mon compte et je ne sais pas combien j'ai utilisé d'heures sur mon forfait. Il semblerait qu'on m'ait changé mon forfait avec plus d'heures sans me demander ce que j'en pense et je n'ai pas le prix pour cette augmentation. Je parviens à accéder à mes mails en allant sur Google. On m'a redonné les mêmes identifiants par mail qui ne fonctionnent pas et d'autres identifiants qui sans doute pourraient fonctionner mais, en ADSL avec une box.
Mais oui, c'est ça, je clique et je me retrouve avec un forfait haut débit engagement téléphone dégroupage et télé.
C'est pas écrit idiote! :massue:
Je vais donc sans doute arrĂŞter Internet parce que je dois dire que j'en ai un peu ras le bol d'internet et du stress qu'apporte internet. :(
:bise:

MessagePubliĂ©: 25 Nov 2008, 14:18 
Hors-ligne

Citer:
Je n'ai pas accès à mon compte et je ne sais pas combien j'ai utilisé d'heures sur mon forfait. Il semblerait qu'on m'ait changé mon forfait avec plus d'heures sans me demander ce que j'en pense et je n'ai pas le prix pour cette augmentation.

ça s'appelle une modification unilatérale de contrat
et c'est interdit par la loi
sers toi de ta défense recours habitation (si tu as un assistance juridique dedans)
sinon quechoisir si tu es affiliée
sinon demerden sie sich :oops: comme on dit chez nous. : en gros lettre AR leur enjoignant de te retablir dans ton ancien contrat (tu en gardes une copies au cas ou tu passes Ă  la ligne suivante)
si tu as un tribunal pas trop loin : vas chercher les papiers relatifs Ă  l'injonction de faire (Ă  l'acceuil) .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 26 Nov 2008, 11:51 
Hors-ligne
Membre fondateur

C'est gentil tous ces conseils, je les prends Ă  bras ouverts. :bise:

MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2008, 17:27 
Hors-ligne
Membre fondateur

Plus de forfait. Ouainnnnnnnnns :pleure:

M'en fiche, il y a d'autres fournisseurs d'accès. :lananere:

MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2008, 22:26 
Hors-ligne

Je suis au 9 et jamais aucun soucis deuis 5 ans ..... si ça t'intéresse :respect:
Bien sûr avec le 9 il y a aussi Cégetel, AOL et maintenant SFR mais "ça roule" :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2008, 09:42 
Hors-ligne

depuis 10 ans j'ai testé : france telecom - oreka - le 9 - free - numericable
dans 95% des cas tout roule
mais quand ça merdouille, y'en a pas un pour rattraper l'autre
un seul conseil : garde ta ligne FT
car en cas de pépin, la première réponse c'est : "c'est pas nous, c'est FT", et FT te répond si tu n'as plus de n° FT: "on vous connait pas"
alors que bien souvent, en cas de coupure(même avec un autre FAI, puisque c'est FT qui dégroupe les lignes), le 1013 est bien plus à même de te renseigner ("c'est une coupure" alors que le SAV du FAI (même celui de FT !!) va te faire faire des tas de bidouilles pour rien et perdre tes sous.
mes pbs avec les FAI :
FT : coupures multiples (c'était les débuts)
le 9 : pas de pb pour me faire dégrouper, pas de pb pour passer de 512 à 1024, mais coupure totale pour passer de 1024 à 2048 alors qu'ils m'assuraient que j'étais éligible. ça a duré 6 semaines. j'ai résilié et ils m'ont remboursé (ce fut dur) mes appels à la hot line et mes connexions en cybercafé.
free : installation laborieuse puis qq pannes et un sav nul (autant que celui du 9)
numericable qq coupures rares un sav nullissime au niveau de la téléphonie mobile et de la connexion TV. je pense qu'il doit en être de même pour le net :lol: plus un routeur unique ou presque absolument pas fiable : j'ai tiré 30m de cable au bout de 4 routeurs neufs HS (j'en ai tjrs 2 à la maison car je refuse de payer pour renvoyer un appareil neuf HS sous garantie)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 10 DĂ©c 2008, 15:20 
Hors-ligne

:zen: C'est vrai qu'il faut garder la ligne FT, si pour un problème ou un autre (défaut de mise à jour du modem ou coupure de réseau) ça permet de continuer à téléphoner sauf si tu as un téléphone portable avec forfait...

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure