Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les soldes
MessagePubliĂ©: 25 Juin 2011, 22:26 
Hors-ligne

On en parle partout, je sais... Mais je suis allée dans un centre commercial cet aprèm (Créteil Soleil, pour les Parisiens qui connaissent - ou pas, c'est le terminus de la ligne 8, station Créteil Préfecture), donc ça me rend curieuse.

Alors, quel est votre comportement pendant les soldes ? Etes-vous du genre Ă  les attendre pour refaire votre garde-robe, Ă  profiter de quelques bonnes affaires coup de coeur, ou bien vous ne changez rien Ă  vos habitudes, ou autre ? ^^

Il est déjà arrivé à l'une de mes collègues de prendre une journée ou un après-midi de congé uniquement pour aller faire les soldes le 1er jour :lol:

Boy, there is something wrong..."

Sujet du message: Re: Les soldes
MessagePubliĂ©: 25 Juin 2011, 22:57 
Hors-ligne

Euh... si j'avoue que tu viens de m'apprendre que les soldes ont commencés, c'est grave? :shock:

Pendant les soldes il y a deux choses que j'évite à tout prix :

1° D'aller dans le centre ville, ou dans les magasins tout simplement.
2° SURTOUT ne pas accepter d'accompagner un ami qui dit qu'il veut juste jeter un oeil à un magasin... JAMAIS !

Je déteste la foule, c'est un coup à en devenir totalement sociopathe. Et puis je n'aime pas perdre mon temps à chercher des trucs que je ne trouverais pas à mon goût. (Du moins, pour ce qui est vêtements etc)
Je préfère me faire de bonnes affaires sur le net, enfin quand j'en ai les moyens bien sur.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 25 Juin 2011, 23:21 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
les soldes :gratte: Disons que je vais dans mes magasins préférés et comme ils se comptent sur les doigts de la main (et encore :roll: ), je regarde s'il y a des trucs qui me plaisent. C'est plus des coups de coeur qu'un réel besoin parce que pendant les soldes, on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche.
j'ai failli craquer pour un clavier sans fil et la souris avec. Mais je l'ai laissé sur l'étagère du magasin :zen:

Bon en même temps, il ne faut pas que la foule ne me porte non plus, donc j'attends un peu les dernières démarques, en milieu de soldes :D
et puis sur le net, ou par correspondance, il y a des promotions toute l'année :P et ce n'est pas fatigant ;)

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 00:51 
Hors-ligne

Je remercie sincèrement Kitaki qui vient de m'apprendre que l'on était dans la période des soldes! Merci du fond du coeur! Ca sauve mon week end :respect:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 01:15 
Hors-ligne

Roooh j'ai pas de télé et je suis plus au courant que vous, c'est pas normal ça :lol:

Bon faut dire qu'au boulot il y a 2 femmes qui adooorent acheter des vĂŞtements, et une autre qui adooore nous scruter pour voir ce que l'on porte... + 1 soeur qui aime faire du shopping pas cher pour sa fille...

Jin'ei a écrit:
Pendant les soldes il y a deux choses que j'évite à tout prix :

1° D'aller dans le centre ville, ou dans les magasins tout simplement.
2° SURTOUT ne pas accepter d'accompagner un ami qui dit qu'il veut juste jeter un oeil à un magasin... JAMAIS !

Mais tu m'étonnes... Juste jeter un oeil, ça n'existe pas :lol: Ca signifie "Tiens et si on allait passer les prochaines 20 min dans ce magasin alors que je ne cherche rien de spécial, mais sait-on jamais, en regardant bien attentivement..."

J'évite aussi la foule quand je le peux, mais ici c'est difficile. Mais bon, de manière exceptionnelle, je supporte.

Citer:
Je préfère me faire de bonnes affaires sur le net, enfin quand j'en ai les moyens bien sur.

En général, moi aussi. Je commande sur le net, sur quelques sites auxquels je suis habituée, et j'essaie le tout tranquillement chez moi.
Mais une fois de temps en temps (allez disons 4 fois dans l'année :lol: ) ça peut être sympa de faire du shopping à l'ancienne.

Citer:
C'est plus des coups de coeur qu'un réel besoin parce que pendant les soldes, on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche.

C'est vrai, du coup le souci c'est que l'on achète des choses dont on a pas réellement besoin ^^

Mais le plus agaçant, c'est qu'au final, les magasins de fringues ressortent beaucoup de vieilleries ou de trucs tout simplement moches, et on finit par craquer sur des trucs des nouvelles collections, donc non soldés.

Au final, je n'ai pas fait trop de folies, mais j'ai dépensé plus que prévu car quasiment rien n'était soldé :/

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 01:22 
Hors-ligne

Franchement, quitte à acheter des fringues, mieux vaut largement passer par le net! Bien moins cher et au moins, les filles ne peuvent pas forcer leur mec à flâner dans les boutiques! :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 01:44 
Hors-ligne

Elles ne les obligent pas, ils les attendent devant les boutiques :lol:

Ca m'a toujours éclaté ça, genre "je préfère rester seul dehors et m'ennuyer comme un chien qui n'a pas le droit de rentrer plutôt que de t'accompagner à l'intérieur" :mrgreen:

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 02:07 
Hors-ligne

On voit que tu n'es pas un mec :mrgreen: Un mec qui accompagne sa copine dans le rayon lingerie ou autre féminin, ça le fait franchement pas!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 09:31 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ah et pourtant, on en rencontre de plus en plus :D

mumm, c'est pour ça qu'il y a longtemps quand un garçon m'a proposé de faire les magasins avec lui, j'ai été plus que surprise mais j'en ai profité :) . Dois-je ajouter que cela avait renforcé son charme ? :oops: :lol:

Citer:
C'est vrai, du coup le souci c'est que l'on achète des choses dont on a pas réellement besoin ^^

oui et non. On se fait plaisir mais il faut que ce soit un article super soldé, sinon le plaisir est moins grand ;)

MessagePubliĂ©: 26 Juin 2011, 11:18 
Hors-ligne

J'achète quand j'en ai besoin, en cherchant un peu on trouve toujours des promos intéressantes, et ce toute l'année.
Pour moi les soldes ça s'apparente plus à un "attrape couillons". :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure