Roooh j'ai pas de télé et je suis plus au courant que vous, c'est pas normal ça
Bon faut dire qu'au boulot il y a 2 femmes qui adooorent acheter des vĂŞtements, et une autre qui adooore nous scruter pour voir ce que l'on porte... + 1 soeur qui aime faire du shopping pas cher pour sa fille...
Jin'ei a écrit:
Pendant les soldes il y a deux choses que j'évite à tout prix :
1° D'aller dans le centre ville, ou dans les magasins tout simplement.
2° SURTOUT ne pas accepter d'accompagner un ami qui dit qu'il veut juste jeter un oeil à un magasin... JAMAIS !
Mais tu m'étonnes... Juste jeter un oeil, ça n'existe pas

Ca signifie "Tiens et si on allait passer les prochaines 20 min dans ce magasin alors que je ne cherche rien de spécial, mais sait-on jamais, en regardant bien attentivement..."
J'évite aussi la foule quand je le peux, mais ici c'est difficile. Mais bon, de manière exceptionnelle, je supporte.
Citer:
Je préfère me faire de bonnes affaires sur le net, enfin quand j'en ai les moyens bien sur.
En général, moi aussi. Je commande sur le net, sur quelques sites auxquels je suis habituée, et j'essaie le tout tranquillement chez moi.
Mais une fois de temps en temps (allez disons 4 fois dans l'année

) ça peut être sympa de faire du shopping à l'ancienne.
Citer:
C'est plus des coups de coeur qu'un réel besoin parce que pendant les soldes, on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche.
C'est vrai, du coup le souci c'est que l'on achète des choses dont on a pas réellement besoin ^^
Mais le plus agaçant, c'est qu'au final, les magasins de fringues ressortent beaucoup de vieilleries ou de trucs tout simplement moches, et on finit par craquer sur des trucs des nouvelles collections, donc non soldés.
Au final, je n'ai pas fait trop de folies, mais j'ai dépensé plus que prévu car quasiment rien n'était soldé