Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Plus rien ne va avec SFR, plus rien :( ...
MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 02:52 
Hors-ligne

Je suis en train de me brouiller avec SFR, tantot c'est le service clientele qui me pxxx les cxxxxxes, tantot c'est moi qui fait des bêtises --- Sinon, pour debloquer son telephoner ( Unlocker ( debloquer ) pour un autre operateur autre que SFR au bout de 6 mois = pour tous les mobiles , idems ) - et ben si on ne geule pas ( deja testé, c'est tristement vrai ) , et ben il continue de plus belle, << non c'est pas possible >> --- sinon , a chaque fois que j'appelle le service clientele, j'ai une envie de les insulter ( ! ) - Bref, plus rien ne va avec SFR, je me desabonne vite fait bien fait en debut fevrier --- et je vais chez le concurrent Simyo.
Quand ce n'est plus le service clientele , c'est moi meme qui depasse mon forfait pour un montant de de 20 euros, bref, de pire en pire mais la c'est de ma faute pour cette fois , mais bon, je crois qu' on ne peut pas etre moins bien volé que chez SFR ( connu pour avoir des pratiques plus commerciales que commerciales = machine a fric, oui c'est certains = $$$ ).

Bref, je voulais juste me plaindre de la qualité commerciale de SFR qui est un grand nom en France, moi je dis , << Ouh , ouh, vous etes bidon , SFR >> ...

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Plus rien ne va avec SFR, plus rien :( ...
MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 12:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je suis chez SFR pour le téléphone portable, aucun problème.
Non, je rigole. :D
J'ai un téléphone à carte avec report des minutes, et régulièrement, ils me shouravent mes minutes si je ne mets pas une carte deux jours avant la date limite. En plus, ils me cassent les pieds à me mettre un message qui dure cinq minutes avant de me mettre en relation avec la personne que j'appelle pendant au moins une semaine avant la date limite.
Et je trouve inadmissible qu'il y ait une date limite sur les cartes. On les achète, on devrait pouvoir les utiliser quand on veut, sans être obligés d'en racheter.
Mais je pense que tous les opérateurs ne valent pas plus que SFR.
Tu pourras nous dire où est l'arnaque chez Simyo, s'il te plaît ? :D

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 13:02 
Hors-ligne

Moi je suis à la recharge chez Orange et sa marche très bien... Bon ok il y a une date limite, mais étant donné qu'on peut ne plus s'en préoccuper pendant quelques mois, c'est pas mal...
Et jusque là ils ne 'ont jamais embêté étant donné qu'il n'y a aucun moyen de dépasser le forfait :mrgreen:

Et pour avoir déjà tenté SFR, oui c'est de la grosse daube.... :evil: Surtout que obligé de reter chez eux super longtemps....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 17:44 
Hors-ligne

Je suis aussi chez sfr, par carte à rechargement, et franchement c'est bien parce que je suis obligée d'avoir un portable, sinon je balancerai tout ça bien vite fait à la poubelle.
L'arnaque avec les cartes rechargements c'est par exemple si vous prenez une carte à 10€ (ce que j'ai fais il n'y a pas longtemps et que je ne ferai plus!!), la validité dure normalement quinze jours, et là, grosse arnaque, au bout d'une semaine je reçois un message comme quoi mon crédit va bientôt être épuisé et que je peux utilisé les 2€ de secours. Alors bien sûr il ne vous prévienne pas quand vous n'avez plus du tout de crédit et vous ne savez pas si vous être en train d'utiliser ces 2€.

Bref, sfr comme d'autres opérateurs, est de l'arnaque, chez orange par exemple, si au bout de je ne sais plus trop combien de temps vous ne rechargez pas votre portable ils coupent la ligne et vous n'avez plus qu'à racheter une puce... :evil: :zen: (ça m'est arrivé deux fois!)

Comme quoi, rien ne vaut une bonne vieille ficelle et deux boîtes de conserve. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 18:59 
Hors-ligne

Je suis chez SFR depuis facile 7 ans, je n'en ai pas encore changé par flemme, et puis parce que je pense aussi que tous les opérateurs se valent.

Là j'ai un forfait à 40€/mois qui comprend 2h + 2 h en soir et week-end, textos illimités, internet illimité et TV illimité. Au final, en dehors de la tv qui ne me sert à rien, j'aime bien ce forfait. Dommage que les MMS soient hors forfait par contre.
Mais je vais probablement résilier mon abonnement fin décembre, quand je ne serai plus sous contrat. Quoique, je dis ça mais s'ils me proposent encore un super téléphone pas cher en me réabonnant, je risque de céder :mrgreen:

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 19:22 
Hors-ligne

Simyo : 0,22 centimes la minute , les credits sont valables pendant 3 mois .
Tout se passe sur le "site web" de Simyo , pas de magasin Simyo.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 19:41 
Hors-ligne

Depuis toujours chez SRF et jamais un problème (et le SAV fonctionne bien je trouve). :D

Bien sûr c'est cher quand on dépasse le forfait mais c'est partout pareil.

Je connaissais pas Simyo mais c'est vrai qu'ils cassent les prix quand tout se passe en ligne (logique pas de guichets donc moins de dépenses). Je suis en train d'ouvrir un compte sur une banque en ligne d'ailleurs, réputée pour être la moins chère... je croise les doigts parce qu'en ligne le SAV et la relation client peut laisser à désirer des fois, c'est le risque.

:zen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 19:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

je suis chez Orange et je me suis fait avoir avec la recharge Ă  10 euros (valable que 15 jours) mais, bon ....
j'essaie de ne pas rater la date, et en général, j'accumule mes euros (je ne téléphone pas beaucoup) mais quand j'en ai besoin, j'ai du stock :mrgreen:

MessagePubliĂ©: 03 FĂ©v 2010, 23:18 
Hors-ligne

Avec la portabilié de SFR à Simyo , je garde mon ancien numéro SFR mais avec le tarif unique Simyo, sous mon opérateur Simyo , bien sur !
Ces voleurs de commerciaux de SFR , font du style :
<< Mais comme vous etes un client fidèle --- on a des offres spécialement pour vous >> = Toi Crétin, Acheter SFR - Et Reste Alors ...
( réel sens de la communication commerciale ) !

:shock: :shock: :shock:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure