Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi il n existe pas d'arbres qui poussent des euros ?
MessagePublié: 28 Sep 2010, 20:34 
Hors-ligne

L'argent, j'en reve, je crois que ma vie serais un peu plus facilce avec un compte en banque avec plus de 0.
Sinon, on dit que l'argent ne tombe pas du ciel mais bon, il faut bosser ( trouver un boulout plutot Now ), mais c 'est chiant de taffer au bureau ou ailleurs pendant des annnees et des annees !

je suis triste ironiquement, Mais ne me croyez pas - :arrow: :arrow: :arrow: c'est pour vous amusez bande de zigotos ! :best:

:mrgreen: Lol ...

:bise: :P

Lol...

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Pourquoi il n existe pas d'arbres qui poussent des euros ?
MessagePublié: 28 Sep 2010, 21:37 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
PUB
L'argent! Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est ce que l'on en fait...

:roll: Nul... D'accord, je sort :dodo:

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Pourquoi il n existe pas d'arbres qui poussent des euros ?
MessagePublié: 28 Sep 2010, 22:59 
Hors-ligne

Je m acheterais une Porsche Noire, une villa à Saint Jean cap Ferrat, dans dans le sud de la FRANCE au bord de la mer - et je mets des PCs dans chaque salle de mes multiples villas a Saint Tropez et un un GPS pour la porsche Noire a 10 000 Dollars à Monaco et a Andore , what else :?
Je ne suis pas Goeges Clooney. Helas ( :? ) ---- ! J'ai plus de charisme que lui en vrai ! :best:

C'est beau de rever, je vais bien dormir :D ce soir ! Mais je ne veux pas gagner au loto je joue jamais et j'ai deja fais des stats a la fac de droit en eco gestion , je sais .... tout ! sur la chance de tomber sur les bons numeros ! :nonnon:
La vie est bellle ( avec beaucoup de fric, ) oui je crerrai evidement des fondation et des organisations pour aider des pauvres fois de Kenybox, mais aide toi toit meme avant de penser aux autres, je ne suis pas egoistes mais humain et tres censé !

C'est une blague l , non je ne ressempble pas pas pas a Georges Clooney !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Sep 2010, 15:06 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
La vie est bellle ( avec beaucoup de fric, )

voyons voir ce qu'en pense les scientifique a ce sujet:

http://www.docbuzz.fr/2010/09/08/123-la ... os-par-an/

un petit calcul 60000/12=5000 euros par mois (ce qui est il est vrai beaucoup d'argent!)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Sep 2010, 22:41 
Hors-ligne

On m'a appris en 6 eme au college , qu'un cheval borgne est rare donc un cheval borgne est cher, ou que l oxygene dans l espace etait payant et coutait de l argent pour respirer --- c'etait un cours sur la rareté en science economie ( j'ai eu une tres bonne note au controle de connaisssance ) , j etais tres bon collegien mais execrable lycee mais moyen universitaire.

Pour revenir au post , je quote la chose suivante : :sermon:

www.docbuzz.fr a écrit:
Selon les auteurs, au delà de cette barrière, plus de revenus n’améliorent plus la capacité individuelle à accroître le bien-être émotionnel, peut-être, comme l’avait suggéré une étude précédente, par l’incapacité des plus hauts revenus, à savourer les petits plaisirs de la vie. Ainsi, l’augmentation des revenus d’un individu va de pair avec l’augmentation de la satisfaction de sa vie mais les joies de tous les jours, le bien-être émotionnel, dépendent plus de facteurs sociaux et physiques que des revenus financiers.

L’étude montre que des revenus élevés augmentent la satisfaction que l’on a de sa vie mais n’offre pas le bonheur émotionnel, alors qu’en revanche, des revenus faibles favorisent à la fois une faible satisfaction que l’on a de sa vie et un bien-être émotionnel faible.

Merci pour ton article Lautremonde ! :ok:

@+ Bonne nuit ! Lautremonde ! ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Oct 2010, 20:43 
Hors-ligne

Je crois que pour ceux que ça intéresse ....

A défaut de gagner beaucoup d'argent j'en dépense très peu
:shock:

Oui vous l'avez bien reconnue. Et je ne suis pas abonné chez ce fournisseur mais c'est un des moyens les plus fiable pour gagner des pièces des sous des biftons.Il faut être RADIN.

Bref l'argent ne fait pas le bonheur mais il vaut mieu être riche et bien portant que pauvre malade.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Oct 2010, 12:39 
Hors-ligne

kenibox
il te faut plusieurs gros loto avec tout ce que tu veux, avec 1 seul, t'es endetté à mort hihi....

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 20 Mar 2011, 23:26 
Gaaaaaaa, du fric...

Si j'étais riche, je serais contente de l'être, mais ça ne suffirait pas à mon bonheur.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure