Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi ?
MessagePublié: 04 Jan 2009, 00:09 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
J'ouvre un nouveau topic au titre assez vague, mais qui peut en dire long sur votre état d'esprit ...

donc voilà en ce début d'année, pourquoi, oui ! pourquoi ?? je n'arrive pas à répondre à tout un tas de questions qu'on pose comme ça .. je n'arrive pas à me projeter dans ce que j'aime ou j'aime pas, préfère ou préfère pas ..bon, biensûr... , il y a des domaines où je peux répondre mais ils ne sont pas nombreux :/
je suis toujours prise de court... :gratte: :(
non, pas que je n'aime rien, mais plutôt je ne préfère rien en particulier ... :roll:
est-ce grave docteur ? :|

Sujet du message: Re: Pourquoi ?
MessagePublié: 04 Jan 2009, 01:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
pourquoi, oui ! pourquoi ?? je n'arrive pas à répondre à tout un tas de questions qu'on pose comme ça

Justement, ce matin, je me disais qu'on est dans les environs de 6 milliards d'humains sur la planète et que depuis que le monde est monde, des milliers de générations se sont suivies, ce qui fait qu'on ne peut même pas évaluer le nombre d'humains qui se sont posé les questions que tout le monde se pose un jour ou l'autre et aucun, je dis bien aucun, n'a pu donner les réponses.
On peut juste avoir des croyances.
Et parfois même, on n'en a pas.
Mais peut-être qu'on doit juste se poser des questions à notre bonne vieille hauteur humaine et qu'il n'y a qu'à ces questions-là qu'on peut trouver des réponses. :gratte:
Si tes questions sont universelles, ce serait peut-être intéressant que tu les poses sur le forum.
Citer:
non, pas que je n'aime rien, mais plutôt je ne préfère rien en particulier ... :roll:
est-ce grave docteur ? :|

Non non. Peut-être que tu n'as pas encore trouvé ce que tu préfères ou que tu trouves ta route dans la diversité. :bise:

MessagePublié: 04 Jan 2009, 18:30 
Hors-ligne

Elle n'est pas simple la vie, on s'en pose des questions.
Ce qui me pose problème, ce sont les pourquoi:
- la guerre et la souffrance
- les enfants malheureux
- la dégradation de notre planète
- l'injustice
- l'arrivisme
- la suspiscion (ça c'est une question perso :oops: )
.............. et encore plein d'autres choses.
Je suis une révoltée perpetuelle et ça porte préjudice, je sais mais c'est ma nature.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 04 Jan 2009, 22:38 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

C e que vous dites est source de révolte. De toute manière ... comment ne pas l'être ??

non, j'évoquai des choix plus superficiels sur ce que j'aime et quand il faut choisir ... une seule chose, faire ressortir sa préférence, j'en suis incapable ... :hausse: Je préfère dire ce que je n'aime pas :P c'est beaucoup plus simple et spontanée .. autrement, je me creuse les méninges et le plus souvent je me tais ... :| :gratte: :roll:

je suis aussi assez révoltée, mais plutôt discrète ;) sauf depuis quelques temps, avec certaines de mes relations amicales ... et certaines discussions sont "tendues" ...
nos tempéraments différents (mais ça, ce n'est pas nouveaux), mais surtout nos propres évolutions et le contexte ambiant font que nos échanges sont chargés d'électricité :(

MessagePublié: 04 Jan 2009, 23:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
mais surtout nos propres évolutions et le contexte ambiant font que nos échanges sont chargés d'électricité :(

L'électricité est faite aussi pour apporter la lumière. :roll:

MessagePublié: 06 Jan 2009, 15:53 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Tifenn a écrit:
mais surtout nos propres évolutions et le contexte ambiant font que nos échanges sont chargés d'électricité :(

L'électricité est faite aussi pour apporter la lumière. :roll:

Oui, c'est comme ça que la lumière se fait, la confrontation même parfois houleuse produit souvent de bonnes choses ;)

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure