Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La réputation des Français
MessagePublié: 21 Mai 2011, 15:41 
Hier, j'ai fait des recherches sur l'image qu'ont les étrangers des Français, et il paraît que nous sommes arrogants, prétentieux, chauvins, étroits d'esprit, râleurs et sales, et que nous croyons tout savoir. :pleure:

Sujet du message: Re: La réputation des Français
MessagePublié: 21 Mai 2011, 15:59 
Hors-ligne

En même temps, "arrogants, prétentieux, chauvins, étroits d'esprit", j'aurais dit ça pour les Américains :lol:

Tous les peuples ont des préjugés sur les autres, je ne pense pas qu'il faille vraiment s'en soucier ;)

Pour le côté crade, faut reconnaître que dans certains coins à Paris, c'est pas génial. Rien qu'à Gare de Lyon (donc lieu où les touristes passent pas mal), il y a un endroit où je traverse assez souvent, et ça puuue d'une force... En même temps, quand on voit que quelques mètres plus loin les chauffeurs de taxi ont l'habitude de pisser sur le mur avant de remonter dans leur taxi sans se laver les mains, ça n'aide pas à améliorer notre réputation au niveau de la propreté... :/

Mais les étrangers ne sont pas mieux. Quand dans leur pays tout est très strict, très réglementé, ils se lâchent en France (tant sur la propreté que sur leur comportement sur les routes).

Mais au final, ça dépend de chaque individu.

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 21 Mai 2011, 16:42 
Ah j'avais oublié, justement, ils ont la réputation d'être agressifs au volant. Je ne sais pas s'ils le sont plus que les autres, mais c'est vrai que beaucoup de Français sont impolis avec les autres conducteurs.
Une fois, j'étais en voiture avec ma mère, et je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé, peut-être que c'était une histoire de priorité, en tout cas un gars a traité ma mère de c*nnasse. Une autre fois j'étais encore avec ma mère, et il y avait une voiture conduite par une femme à côté de nous. Ma mère a dit un truc comme "Qu'est-ce qu'elle a, elle, elle veut m'affronter ?". Elle a dit ça comme ça, sans s'énerver. Et alors, moi, j'ai abaissé ma vitre et pour rire, j'ai dit à la femme "Vous affrontez ma mère ?". La réponse a fusé : "Ta gueule !". J'étais petite à l'époque, si ça s'était produit maintenant, je lui aurais renvoyé l'ascenseur, à la bonne femme.
Plus généralement, on a la réputation d'être impolis, notamment avec les étrangers.

MessagePublié: 22 Mai 2011, 00:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je suis d'accord avec les étrangers, mais ils ont oublié dragueurs lourdingues. :roll:

MessagePublié: 22 Mai 2011, 12:32 
Ah oui ? J'aime pas ceux qui insistent et qui sont bien casse-pieds.

MessagePublié: 27 Mai 2011, 12:24 
A propos de clichés sur les Français, je vous recommande de regarder les pubs pour Le Parisien, elles sont drôles.

MessagePublié: 27 Mai 2011, 21:36 
Hors-ligne

Oui elles sont excellentes, j'adore celle avec les Japonais :mrgreen:

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 27 Mai 2011, 21:50 
Ah bah c'est marrant, je l'ai regardée tout à l'heure, celle-là.

Un de mes oncles a joué dans une pub Le Parisien, c'est celle où il est à la plage. J'ai l'ai retrouvée :
http://www.culturepub.fr/videos/le-parisien-quotidien-la-plage.

MessagePublié: 27 Mai 2011, 23:38 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Brigadoon a écrit:
Je suis d'accord avec les étrangers, mais ils ont oublié dragueurs lourdingues. :roll:

Nan ils l'ont pas oublié parce que à l'étranger au contraire la réputation des hommes Français est très bonne, les Français ont le réputation d'être courtois avec les femmes.

Par contre la réputation des femmes Françaises est loin d'être aussi reluisante. :mrgreen:

En anglais quand on dit "she's a Madame" ça veut dire "c'est une pimbêche" (réputation de la femme Française)

:langue:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure