Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reseau social reservé aux Asexuels
MessagePublié: 16 Sep 2011, 23:39 
Hors-ligne

Je viens de decouvrir un site s'inspirant fortement de FACEBOOK mais exclusivement reservé aux Asexuel(le)s
j'ai trouvé la demarche interessante et tennais a vous la faire partager

Le site est majoritairement frequanté par les anglophones mais on y croise quelques gaulois(es) .

l'adresse : ace-book.net

Je suis currieux de voir si les asexuels francophonnes serons aussi a l'aise pour utiliser cet outils que les americains .

Affaire a suivre........

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Reseau social reservé aux Asexuels
MessagePublié: 18 Sep 2011, 13:47 
Hors-ligne

Par curiosité je m'y suis inscrite, ça peut être intéressant pour ceux qui veulent faire des rencontres ^^

Mais personnellement, je ne veux pas rencontrer quelqu'un sur internet. Si je dois un jour tomber amoureuse, ça devra être de quelqu'un qui me fasse vibrer dans son "tout" et en "vrai".
Je ne suis pas totalement fermée aux rencontres sur le net, si j'en fais une par hasard je la prendrai en considération, mais je ne veux pas les provoquer.

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 18 Sep 2011, 21:20 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
kitaki a écrit:
Mais personnellement, je ne veux pas rencontrer quelqu'un sur internet. Si je dois un jour tomber amoureuse, ça devra être de quelqu'un qui me fasse vibrer dans son "tout" et en "vrai".

mummm , l'un n'empêche pas pas l'autre Kitaki. Faire connaissance par internet, échanger un temps et se rencontrer en vrai, les yeux dans les yeux. C'est tout à fait possible ! Le début, c'est juste une rencontre via le net, un mp qui fait pouing pouing :lol: (enfin, si tu as paramétré un signal sonore) et non une rencontre fortuite around the corner of a street (comme dans le film avec Tom Hanks et Meg Ryan, "vous avez un message") J'adooore, ils se détestent en vrai et deviennent accro sur le net :P

Après, c'est comme dans la vie, tu peux rencontrer des "qui savent pas trop ce qu'ils veulent", des futurs amis, des rencontres qui durent, qui se construisent lentement, et des "s***"

MessagePublié: 22 Sep 2011, 16:54 
Hors-ligne

Tifenn a écrit:
mummm , l'un n'empêche pas pas l'autre Kitaki. Faire connaissance par internet, échanger un temps et se rencontrer en vrai, les yeux dans les yeux. C'est tout à fait possible ! Le début, c'est juste une rencontre via le net, un mp qui fait pouing pouing :lol: (enfin, si tu as paramétré un signal sonore) et non une rencontre fortuite around the corner of a street (comme dans le film avec Tom Hanks et Meg Ryan, "vous avez un message") J'adooore, ils se détestent en vrai et deviennent accro sur le net :P

Après, c'est comme dans la vie, tu peux rencontrer des "qui savent pas trop ce qu'ils veulent", des futurs amis, des rencontres qui durent, qui se construisent lentement, et des "s***"

Hmm... Je devrais arrêter de couper le son de mon pc, juste pour entendre des pouing pouing :D

"Vous avez un message", j'avais bien aimé ce film ! Les acteurs sont très bien dedans en plus ^^

Ensuite, je sais bien que les rencontres sur le net sont possibles, mais je trouve ça plus chiant qu'autre chose, finalement. Je repense au gars que j'avais rencontré sur un autre forum, tout à fait par hasard, qui me plaisait beaucoup via ses messages écrits, et malgré son charme, lors de la rencontre en vrai, je n'avais plus rien ressenti.
Ou à cet autre homme super viril dont je vous avais parlé, qui peut apparaître (virtuellement) un jour et me faire comprendre que je ne le laisse pas indifférent, puis disparaître pendant des semaines et à chaque fois il me faut du temps pour m'en remettre... alors qu'il habitue loin, que je ne sais pas à quoi il ressemble et que si ça se trouve, il ne me plairait pas du tout et/ou réciproquement.

Au final, ces situations me déçoivent plus qu'autre chose. Je ne veux plus me poser de questions sur les "est-ce que je lui plairai", "est-ce qu'il me plaira", "mince il habite loin", "mais il est pas du tout comme ça en vrai", "mais j'ai pas envie d'être en couple", etc.
Alors que je pourrais dépasser ma non-envie d'être en couple pour quelqu'un dont l'absence physique me serait difficile. En fait, je pourrais me surpasser pour quelqu'un de "réel", mais pas si je suis cachée derrière mon écran.

A l'inverse, il est également caché derrière son écran, et mon côté paranoïaque me pousse toujours à me demander quelles sont les intentions cachées. Et puis tout va trop vite, avec le net. Je préfèrerais que les choses se fassent tranquillement, que des sentiments naissent au contact de l'autre.

Sur le net, même si je suis moi-même, je suis moins spontanée. Par exemple, si je suis de mauvaise humeur, il ne le verra pas car je ne me connecterai pas. Mais si je dois être aimée, je veux l'être même quand je suis en colère :lol:

Enfin bref, je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais, mais je préfère l'éviter ;)

Boy, there is something wrong..."

MessagePublié: 26 Nov 2011, 23:06 
Hors-ligne

zozo a écrit:
Je viens de decouvrir un site s'inspirant fortement de FACEBOOK mais exclusivement reservé aux Asexuel(le)s
j'ai trouvé la demarche interessante et tennais a vous la faire partager

Le site est majoritairement frequanté par les anglophones mais on y croise quelques gaulois(es) .

l'adresse : ace-book.net

Je suis currieux de voir si les asexuels francophonnes serons aussi a l'aise pour utiliser cet outils que les americains .

Affaire a suivre........

Merci beaucoup pour cette information, je vais y jeter un oeil (mais le récupérer ;) )

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure