Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La sexualitĂ© Ă©voquĂ©e chez Disney
MessagePubliĂ©: 29 Mai 2011, 20:28 
kitaki a écrit:
Et puis on est influencé par ce que les autres disent, si quelqu'un n'avait pas été obsédé au point de voir le mot "SEX" s'inscrire dans les étoiles dans le Roi Lion, on l'aurait ptet jamais remarqué.

Moi j'ai bien regardé l'image et je n'ai pas lu "sex". Il faut dire qu'en général, des gens interprètent les choses de manière sexuelle parce qu'ils en ont envie et qu'ils prennent leurs désirs (les désirs de véritables allusions sexuelles) pour des réalités.

kitaki a écrit:
En même temps, les gens ont tendance à voir des allusions sexuelles un peu partout. Tu prends n'importe quel objet droit/dressé, il y aura toujours quelqu'un pour penser qu'il a une forme "phallique".

C'est vrai quoi, tout est sexuel, dans ce cas, même un couteau qui a une forme allongée. Il faut pas pousser la grand-mère dans les orties.

MessagePubliĂ©: 29 Mai 2011, 21:53 
Hors-ligne

Cloé a écrit:
kitaki a écrit:
En même temps, les gens ont tendance à voir des allusions sexuelles un peu partout. Tu prends n'importe quel objet droit/dressé, il y aura toujours quelqu'un pour penser qu'il a une forme "phallique".

C'est vrai quoi, tout est sexuel, dans ce cas, même un couteau qui a une forme allongée. Il faut pas pousser la grand-mère dans les orties.

Sauf si elle l'a mérité :twisted:

Mais pour les allusions sexuelles omniprésentes, je dirais que c'est comme quand on regarde les nuages et qu'on y voit des formes. Tout le monde ne voit pas les mêmes.

Pour le petit chaperon rouge, c'est intéressant comme analyse. Le pire, c'est que j'ai toujours été du côté du loup, je ne sais pas ce que Freud en dirait :lol:

Boy, there is something wrong..."

MessagePubliĂ©: 29 Mai 2011, 22:03 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Jin'ei a écrit:
Ils leur faut bien vendre un peu de rêve. S'ils annoncent de but en blanc que le monde est assez pourri en soi, et qu'il faudra trimer pour se trouver un coin d'paix, ça n'va pas donner de grands espoirs :lol:

Oui mais au moins, dès tout petit, on saurait à quoi s'attendre, on ne se ferait pas de faux espoirs et on souffrirait beaucoup moins à l'âge adulte!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 29 Mai 2011, 22:30 
kitaki a écrit:
Pour le petit chaperon rouge, c'est intéressant comme analyse. Le pire, c'est que j'ai toujours été du côté du loup, je ne sais pas ce que Freud en dirait

Tu as une part de virilité en toi, mais tu la refoules. :D
Laisse sortir l'homme qui est enfoui en toi.

MessagePubliĂ©: 29 Mai 2011, 22:44 
Hors-ligne

Nan nan, il vaut mieux l'assommer :lol:

Boy, there is something wrong..."

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure