zozo a écrit:
a lire ces quelques reponces , je m'apercois qu nous avons tous plus ou moins la fibre artistique , meme si elle n'est pas evidente au premier regard pour certains .
tout cela pour m'amener a la reflexion suivante :
ayant l'esprit moins omnibulé par la sexualité a outrance , ne developons nous pas d'autres talents tel que les arts ou pour certains la logique ou l'esprit mathematique .
qu'en pensez vous ?
Tout à fait d'accord avec toi, et je m'appétais à en faire la remarque si tu ne m'avais pas devancé.
C'est évident que nous avons tous compensé en développant une capacité de réflexion, on voit bien déjà le niveau de qualité des post de ce forum. cette capacité s'exprime par une appréhension du monde de façon plus intellectuelle, un tallent artistique pour certain, et de la sensibilité au quotidien tant pour apprécier la beauté du monde (de la nature ou des réalisations des hommes) que pour répondre avec un grand humanisme à la sollicitation des autres (bheuu moi je vois ça transpirer de ce forum, trop fort, une vrai psychanalyse de vos contributions !

), de la philanthropie quoi !

et pas de la compassion religieuse comme chez les alcolos anonymes américains...
Mais ça va pas nous empêcher de déconner aussi