Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tatouages, piercings...
MessagePublié: 07 Juin 2010, 18:12 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Heu ouais, pas très ragoûtant tout ça ^^'

MessagePublié: 27 Fév 2011, 22:39 
J'ai juste les oreilles percées, mais je ne veux pas aller plus loin, et je ne porterai jamais de tatouages. Mais je trouve ça joli, les tatouges, en général. Les piercings, selon l'endroit où ils se trouvent, je les trouve plus ou moins beaux. Par exemple sur les oreilles, juste sous la lèvre inférieure, et aux tétons, j'aime bien.

Est-ce que vous trouvez ses tatouages beaux ? http://22.img.v4.skyrock.net/22c/my-lifestyle006/pics/1249784456.jpg

Je pense que c'est une bonne chose d'interdire à son enfant de se faire faire un piercing ou un tatouage alors qu'il est adolescent parce que c'est une période particulière de la vie durant laquelle les envies ne sont pas éternelles, et qu'on risque de regretter ce qu'on a fait. Mais lorsque l'enfant est grand, les parents n'ont rien à dire.

Par contre, je trouve dommage que des personnes subissent des opérations de chirurgie esthétique (sauf de chirurgie réparatrice après un accident). Pour moi, ça dénature encore plus le corps humain que les tatouages et les piercings. Avec ces derniers, on a quand même une idée de ce à quoi ressemblent naturellement les gens (quoique : http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2008/07/mega-piercing.jpg), tandis qu'avec la chirurgie plastique...

Par contre, je suis contre le fait que les parents fassent percer les oreilles de leurs filles alors qu'elles sont toutes petites, car elles ne peuvent pas donner leur avis, et il n'est pas dit qu'elles ne le regretteront pas plus tard.

MessagePublié: 01 Mar 2011, 19:02 
Hors-ligne

Cloé a écrit:
Par contre, je suis contre le fait que les parents fassent percer les oreilles de leurs filles alors qu'elles sont toutes petites, car elles ne peuvent pas donner leur avis, et il n'est pas dit qu'elles ne le regretteront pas plus tard.

J'ai eu les oreilles percées alors que je n'avais pas encore un an (j'ai "échappé" à la douleur), et je ne le regrette pas, rares sont les fois où je porte des boucles d'oreilles cela dit!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Mar 2011, 19:40 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

je ne suis pas fan de tatouage et encore moins de piercing mais cependant, je trouve celui-ci d'un bel effet

cela va plaire à Brig ;)

il est encore plus joli quand elle ne le dévoile pas entièrement :)

MessagePublié: 02 Mar 2011, 01:10 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
je ne suis pas fan de tatouage et encore moins de piercing

plus une. :respect:
Citer:
cela va plaire à Brig ;)

J'aime pas Lio. :massue: Je ne le donnerais même pas à ma vache.
Citer:
il est encore plus joli quand elle le cache entièrement :D

MessagePublié: 02 Mar 2011, 09:37 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Tifenn a écrit:
il est encore plus joli quand elle ne le dévoile pas entièrement :)

Brigadoon a écrit:

il est encore plus joli quand elle le cache entièrement :D

:twisted: non mais !!

:lol:

MessagePublié: 02 Mar 2011, 18:32 
Hors-ligne

Je trouve son tatouage beaucoup trop gros, trop voyant, et ça fait pas beau! :non:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Mar 2011, 19:01 
Citer:
Je ne le donnerais même pas à ma vache.

C'est vrai, Brigadoon, tu as une vache ou tu dis ça pour rire ? Je pose la question parce que tu pourrais très bien vivre à la campagne, et puis je connais quelqu'un qui a deux chevaux sans vivre à la campagne...

MessagePublié: 03 Mar 2011, 00:23 
Hors-ligne
Membre fondateur

Regarde mon avatar. :D

MessagePublié: 07 Mar 2011, 22:57 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez peut-être remarqué je suis nouvelle ici ! :respect:

J'ai 2 piercings pour le moment et dans un an, je pense m'en faire un troisième si l'envie est toujours là.
En ce qui concerne les tatouages, j'en veux pas mal (4 :D ) et ça depuis un certain temps, mais je compte attendre encore quelques années avant de me lancer, histoire de ne rien regretter.
Donc en fait oui, j'aime beaucoup les piercings et les tatouages ; je crois que j'admire ça depuis que je suis petite :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure