Il y a aussi comme pour les piercings l'acier chirurgical ou le titane, mais c'est peut-être limité au niveau du choix ^^
Les bijoux en verre je ne connais pas du tout, mais je veux bien suivre ton actualité, surtout pour le symbole A

J'ai un peu le même problème aux oreilles, avec des boucles "babioles", en cours de journée ça me pique et ça commence légèrement à s'infecter - alors que mes oreilles sont percées depuis plus de 20 ans. Mais étrangement, mes trous ne se rebouchent jamais, même après des mois sans boucles d'oreilles.
Le seul qui ne me quitte jamais c'est mon piercing (le mĂŞme que
celui-lĂ ), il fait tellement partie de moi que j'oublie qu'il est lĂ , mais je ne me verrais pas sans lui.
Citer:
Pas de maquillage sauf un protecteur coloré sur les lèvres ou alors un rouge à lèvre irisé (qui n'est jamais rouge).
J'aime pas trop porter de rouge à lèvres ou de baume, les textures ne me plaisent pas (trop crémeux, trop collant, trop lourd, trop "baume"...)
Le seul que je supporte c'est un "fondant hydratant", qui est à mi-chemin entre le gloss et le rouge à lèvres. La texture est légère et non-collante, elle se fond aux lèvres, et la couleur (corail) est en transparence, ça fait plus bonne mine qu'autre chose, mais avec un crayon à lèvres en-dessous, elle est plus soutenue.
Citer:
Quant au look, il est ... bah je sais pas, décontraction légèrement élégante peut-être. Tout dépend où je vais. Vous ne me verrez jamais en jogging même pour aller faire des courses, par exemple.
Pareil, même pour aller à la laverie qui se trouve dans le même bâtiment que mon appart, je n'y vais pas en jogging.
En revanche, je suis toujours en jean. Et je déteste cette manie de superposer des fringues, notamment les hauts. J'aime ne porter qu'une seule chose, un seul pull par exemple, sans rien en-dessous ou éventuellement un léger débardeur mais je ne dois pas le sentir.
En fait pour moi le confort est aussi important que l'aspect, l'un ne va pas sans l'autre. C'est pour ça que je ne porte des talons que rarement, c'est très beau mais ce n'est pas confortable.