Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: visiteurs juste curieu ou voyeur?
MessagePublié: 31 Mar 2011, 22:07 
Hors-ligne

Je constate que ce soir nous sommes 256 membres inscrits sur ce forum :best: et pourtant juste une petite poigné a echanger , a debatre de choses et d'autres .

les autres seraient ils simplement des curieux , des voyeurs ou trop timides pour ce lancer .

vous connaissez le proverbe : plus on est de fous ..........

alors n' hesitez plus , faites nous connaitre votre point de vue .

ceci est juste une remarque personnelle et a moderer si elle sort du contexte du forum

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: visiteurs juste curieu ou voyeur?
MessagePublié: 31 Mar 2011, 22:16 
C'est vrai, ce sont toujours les mêmes qui écrivent, je trouve ça dommage. En même temps, on est en petit comité, ce qui est également sympathique.
Pour les sondages, ça serait bien qu'on vote tous.

MessagePublié: 31 Mar 2011, 22:25 
Hors-ligne

ce serai bien de pouvoir echanger ,debatre avec le plus grand nombre.

en restant en petit comité , nous apprenons a nous connaitre assez rapidement et le debat n'a plus lieu d'etre .

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 31 Mar 2011, 22:45 
C'est ce que je me disais, on apprend à se connaître, et d'un côté, c'est une bonne chose, c'est agréable. Et puis s'il y en a qui veulent se rencontrer...

MessagePublié: 31 Mar 2011, 23:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
zozo a écrit:
les autres seraient ils simplement des curieux , des voyeurs ou trop timides pour ce lancer .

Je participe un peu :D sur ce forum, mais il y a d'autres forums que je lis régulièrement, et sur lesquels je ne poste pas. Si je lis les posts sur ces autres forums, ce n'est pas par curiosité, mais parce que les sujets et les posts m'intéressent. J'apprends de tous ces échanges et ça ne m'apporterait rien de plus d'y participer. Les participants invisibles ont leur place sur le forum. On sait qu'ils sont là, et si on peut les aider, ou les distraire, même sans le savoir, c'est une bonne chose. :respect:

MessagePublié: 01 Avr 2011, 13:53 
Hors-ligne

Je suis un peu comme Brigadoon, lire les forums m'apporte beaucoup, mais ma timidité et mon manque de confiance en moi m'empêchent souvent de participer :oops:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Avr 2011, 09:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

en fait, c'est un peu comme ça sur bien des forums, beaucoup d'inscrits et un petit noyau de participants.
Parfois, cela peut-être temporaire. Il y a des participants très présents "volatiles" : ils s'expriment pendant des mois et pffiouttt tros petits tours et s'en vont. Et il y a ceux qui restent fidèles (aussi bien dans les bavards que les muets) . Et aussi ceux qui participent de temps en temps.

Tout dépend du sujet et l'envie de participer :|
le temps à consacrer. Ce matin, je lis les posts et réponds. Cela me prend du temps plus que si je m'étais contentée de lire.

Maintenant, je vais sans doute vous surprendre mais mise à part 1, non 2 personnes :oops: que je connais un petit peu et d'autres que je devine (mais est-ce connaître :gratte: ), je ne sais de ceux qui participent que s'ils disent.

Comme le dit Brig
Les participants invisibles ont leur place sur le forum. On sait qu'ils sont là, et si on peut les aider, ou les distraire, même sans le savoir, c'est une bonne chose.

les petits curieux sont les bienvenus ;) et tant pis pour les voyeurs :roll:

Ptite Marie
N'hésites pas à participer. Il y a des forums où on tombe un peu sur les "gens" avec violence. L'anonymat favorise aussi le déchainement, mais ici (et d'autres forums, on est pas les seuls), on veille à ce que chacun se respecte.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

MessagePublié: 02 Avr 2011, 20:46 
Hors-ligne

j'ai posté ce sujet afin de faire réagir le plus grand nombre ,
ceci dit il serait interessant d'avoir l'opignion de tous et de connaitre les experiences de chacun sur le sujet qui nous unis sur ce forum , d'autan plus que tous les commentaires sont postés dans un minimum d'anonimat .

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure