en fait, c'est un peu comme ça sur bien des forums, beaucoup d'inscrits et un petit noyau de participants.
Parfois, cela peut-être temporaire. Il y a des participants très présents "volatiles" : ils s'expriment pendant des mois et pffiouttt tros petits tours et s'en vont. Et il y a ceux qui restent fidèles (aussi bien dans les bavards que les muets) . Et aussi ceux qui participent de temps en temps.
Tout dépend du sujet et l'envie de participer
le temps à consacrer. Ce matin, je lis les posts et réponds. Cela me prend du temps plus que si je m'étais contentée de lire.
Maintenant, je vais sans doute vous surprendre mais mise à part 1, non 2 personnes
que je connais un petit peu et d'autres que je devine (mais est-ce connaître
), je ne sais de ceux qui participent que s'ils disent. Comme le dit Brig
Les participants invisibles ont leur place sur le forum. On sait qu'ils sont là , et si on peut les aider, ou les distraire, même sans le savoir, c'est une bonne chose.les petits curieux sont les bienvenus

et tant pis pour les voyeurs

Ptite Marie
N'hésites pas à participer. Il y a des forums où on tombe un peu sur les "gens" avec violence. L'anonymat favorise aussi le déchainement, mais ici (et d'autres forums, on est pas les seuls), on veille à ce que chacun se respecte.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres