Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Mai 2012, 23:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: visualisation
MessagePublié: 18 Fév 2011, 23:41 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Quelle est la première image qui vous vient à l'idée lorsque vous pensez à l'acte sexuel ?
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, pour moi, c'est une prise de courant. On branche et hop, ça s'allume. :D

Sujet du message: Re: visualisation
MessagePublié: 19 Fév 2011, 01:01 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ce n'est pas la première vision , car j'entends le mot, je vois ce qui se passe :oops:
par contre, une action dont je me dis que ceux qui sont branchés (pardon Brig :lol: ) , pourrait y voir une image, c'est celle de mettre le pistolet d'essence dans le réservoir :mrgreen:

MessagePublié: 19 Fév 2011, 18:21 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit:
ce n'est pas la première vision , car j'entends le mot, je vois ce qui se passe :oops:

C'est marrant, parce que j'ai une nette tendance à tout visualiser, mais jamais l'acte sexuel de manière concrète et je ne m'en étais pas rendu compte. Aurais-je un blocage ? :gratte:
Citer:
c'est celle de mettre le pistolet d'essence dans le réservoir :mrgreen:

Elle est vraiment géniale celle-là. :respect: :D

MessagePublié: 20 Fév 2011, 00:26 
Hors-ligne

Tifenn a écrit:

par contre, une action c'est celle de mettre le pistolet d'essence dans le réservoir :mrgreen:

plié de rire , j'espére que le gars a de sacré grosses citernes ...... :lol:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 20 Fév 2011, 01:32 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:lol: :lol: j'ai beaucoup ri de vous avoir fait rire ;)

MessagePublié: 20 Fév 2011, 13:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn tu es responsable du fait que je me suis rigolé toute seule bêtement à trois heures du matin. :massue:
Comme je visualise très facilement, je t'ai vue dans une station service en train de mettre de l'essence et ta voiture qui disait Oh oui, oh oui, encore. Non t'arrête pas, je te tue si t'arrête. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Oh ch'est Bon!
Un orgasme de voiture, j'te dis pas. :youpi:

MessagePublié: 20 Fév 2011, 18:04 
Hors-ligne

En visualisant la scene , s'est surtout le pompiste qui risque d'etre en extase . :lol: :lol: :lol:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Fév 2011, 13:30 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ya plus de pompiste ! :zen: on se débrouille tout seul !!

Citer:
C'est marrant, parce que j'ai une nette tendance à tout visualiser, mais jamais l'acte sexuel de manière concrète et je ne m'en étais pas rendu compte. Aurais-je un blocage ? :gratte:

je te confirme :lol: oh là Brig :mrgreen: quelle imagination fertile

de tout façon ma voiture elle est un peu timide :oops: et ne se donne pas en spectacle. Elle pourrait se contenter d'un clin de phare, comme sa grande cousine, la coccinellle :D

la prochaine fois qu'on va faire le plein, j'en connais qui risque de sourire, voir se retenir de rire , et ce sont les voisins qui vont être surpris :o:
:lananere:

:mrgreen:

MessagePublié: 21 Fév 2011, 19:08 
Hors-ligne

J'vais encore faire ma chiante et ma folle, mais quand je pense à l'acte sexuel, je m'ennuie déjà, je me demande où est l'intérêt et j'espère ne pas passer par là! Rien que l'expression "acte sexuel", ça ne me donne pas envie.
Après, je suis trop romantique et donc pour moi faire l'amour devrait être un truc vraiment hors du commun, ne pas se faire comme un être humain le fait tout simplement!
Le problème est là, j'idéalise peut-être trop la chose, et être en face de la réalité, de la façon dont ça se fait, me fait me rendre compte que ce n'est pas ce qui me plaît. Si on pouvait faire l'amour autrement qu'en s'emboîtant, je serais partante. Du moins, on peut, mais il faut que cette autre manière de faire plaise! :roll:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 21 Fév 2011, 22:50 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

oui, Lady, tu idéalises trop ..Si je peux te donner un peu d'aide, regarde la scène d'amour dans "out of africa" ou celle dans "sur la route de Madison" ; c'est naturel et en même temps "romantisé"... cela pourra peut-être t'aider à faire la part des choses .... peut-être y trouveras-tu une sorte d'équilibre avec tout ça. ce sont de très jolies scènes même pour moi qui suis plus attirée par d'autres scènes de ces films.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure