Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos gags prĂ©fĂ©rĂ©s
MessagePubliĂ©: 12 Juin 2010, 20:24 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Quelques répliques de Ghostbusters 1 :

"On est v'nu, on a vu, il l'a eu dans l'c*l."

"Quand on s'ra au 20ème tu me l'dit, je gerb'rai un bon coup!"

"- Hey oĂą monte cet escalier ?
- Au d'ssus!"

"Ray, la prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds oui!"

"Montrons à cette sal*pe de l'âge de pierre ce qu'on sait faire nous les américains!"

"- J'ai pas fait exprès, ça a fait ch'boum là d'dans.
- Qu'est-ce qui a fait ch'boum lĂ  d'dans?"

"Zut, flûte, caca boudin!!"

"Bien triste fin que la nôtre, écrasés par un bibendum chamallow!"

"On s'plante complétement les mecs, le p'tit marin c'est un brave type au contraire. Il est d'passage à New York, on l'emmène tirer un coup et il nous fout royalement la paix!"

"Elle a payé avant de devenir un chien!"

J'adore. :best:

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Vos gags prĂ©fĂ©rĂ©s
MessagePubliĂ©: 26 Mar 2011, 00:00 
kitaki a écrit:
Choco : En 9eme j’ai triché à la compo d'histoire et géographie, en 8eme j’ai fauché la moumoute de mon oncle Matt et j'l’ai collé sur ma figure pour jouer moise dans la fête de mon cour d'hébreu et en 7eme j’ai fait tombé ma soeur dans les escaliers et j’ai fait punir le chien... [...] C'est pour ça que ma maman m'a envoyé dans une colo spéciale pour les enfants trop gros et alors un jour au déjeuné j’ai craqué et j’me suis groinfré et ils m'ont foutu à la porte... [...] Mais le pire des trucs que j’ai jamais fait, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors... Et alors... J'ai fait un bruit dégueulasse... Buarrrrrkk buarrrrrk... et j’ai vidé la bouteille de dégueulis, j’l'ai jeté par dessus bord sur la salle et alors… Ca a été vraiment horrible tout le monde s'est mis a dégueuler dans la salle, ils dégueulaient partout les uns sur les autres… De toute ma vie j’ai jamais autant regretté ce que j’avais fait
Jake : Mais il commence Ă  me plaire ce gosse...
M'ma Fratelli : Appuie sur purée !
Choco : Non ! J’suis trop jeune ! Non ! J’veux jouer du violon !

J'ai regardé Les Goonies il n'y a pas longtemps, et ce passage m'a bien amusée ! Surtout quand il parle de la colonie et du vomi. J'aime bien quand ses copains lui disent "La ferme, Choco !".

Dans le film Gazon maudit, à un moment, Marijo (Josiane Balasko) se trouve dans la cuisine de Loli (Victoria Abril), et dit qu'elle doit sentir mauvais à cause de la transpiration, alors Loli dit "C'est pas grave, j'ai ouvert la fenêtre" et éclate de rire.
Dans le film La cité de la peur, Gérard Darmon invite Chantal Lauby chez lui. Ils sont dans le salon.

Gérard : Vous voulez un whisky ?
Chantal : Oh, juste un doigt !
Gérard, d'une voix sensuelle : Vous voulez pas un whisky d'abord ?

Dans le film Le pari, il y a plusieurs gags que j'aime, en fait, il y en a tout au long du film. C'est Didier (Didier Bourdon) et Bernard (Bernard Campan) qui font le pari d'arrêter de fumer. Un moment, Bernard, très nerveux à cause du manque de nicotine, professeur dans une ZEP, est en cours, et demande à Kamel, un élève, de venir au tableau. Juste après, il dit : "Non non ! Pas Kamel !".
Plus tard, Didier et Bernard sont en cure d'amaigrissement dans un centre de remise en forme. Un soir, ils vont manger discrètement dans la cuisine du restaurant, et Didier apporte à table un gros fromage et en propose à Bernard. Didier commence à découper une part pour Bernard qui lui dit "Non, moins que ça". Alors Didier découpe une petite part et Bernard prend le reste du fromage, c'est à dire un morceau énorme. Ce gag, il faut le voir, c'est plus drôle.

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure