Neial a écrit:
J'ai trouvé un premier bug qui sera corrigé dès que possible : quand un bot se connecte (moteur de recherche comme google), cela a pour effet d'effacer tous les messages du texte défilant et d'écrire à la place, "invité a écrit : " (rien du tout)
Ouille, ouille.
Je m'aperçois que le bandeau défilant n'est plus mis à jour sous Internet Explorer7. (Sur Opera ou FireFox, aucun soucis.)
Le problème vient de la gestion du cache des pages web sous IE (quand il visite les pages web, il ne met pas tous les fichiers à jour mais utilise ceux qui sont dans son cache) Ce qui est bizarre, c'est que ça ne me le fait que depuis quelque jours (sur mon ordinateur en tous cas) alors que le même bandeau défilant marchait très bien depuis plusieurs mois... Est ce que certains d'entre vous ont le même soucis ?
Si ça vous le fait à vous aussi et que vous en avez assez de voir toujours le même bandeau, vous avez la possibilité de vider le cache d'internet explorer. Je viens de le faire, ça fonctionne : le bandeau défilant est réactualisé.
J'entrevois bien une solution, mais il faut que je modifie pas mal de choses dans le code du fichier Flash qui affiche les titres déroulants.... et ça risque de me prendre du temps !
En attendant, désolé pour ce désagrément.