zozo a écrit:
t'as autant de risque de glisser sur une peau de bannane ou de te prendre un piano sur la tete en marchant dans la rue que d'avoir un accident de moto .
si tu respecte la regle premiere de tout motard : la prudence
En pres de 20 ans de conduite moto , j'ai eu un seul accident , sans gravité , et devine pourquoi , j'ai fais le c.o.n

Oui, il faut être prudent, mais le problème, c'est qu'il y a des conducteurs de voitures qui conduisent n'importe comment, et même si j'étais prudente, je pourrais toujours me faire percuter par une voiture qui n'aurait par exemple pas respecté une priorité. On peut aussi se faire percuter quand on est en voiture, mais c'est moins dangereux (même si ça l'est).
Il n'y a pas si longtemps, j'étais en voiture et je m'apprêtais à ne pas m'arrêter à un stop parce que c'était dans un endroit que je connaissais et que je devais avoir la tête ailleurs. Il y a une voiture qui est arrivée au dernier moment, alors j'ai freiné et il n'y a rien eu, mais j'ai eu un peu peur, quand même. Enfin, maintenant, je ne fais plus ce genre de bêtise.
Comment t'as fait pour avoir un accident ?