Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels
Amis-A
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2010, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Pratiquez-vous le nudisme ?
Je le pratique en public 0%  0%  [ 0 ]
Je le pratique lorsque je suis seul(e) 36%  36%  [ 4 ]
Je le pratique pour dormir 18%  18%  [ 2 ]
Je le pratique uniquement pour la douche (bain) 45%  45%  [ 5 ]
MĂŞme sous la douche, je reste habillĂ© ! 0%  0%  [ 0 ]
Total des votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nudisme
MessagePubliĂ©: 16 Jan 2010, 15:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Je n'ai pas de vis à vis. :( Je ne peux pas voir mes voisins tous nus. :( Je vais être obligée de faire des trous dans les murs et c'est du béton. :(

MessagePubliĂ©: 16 Jan 2010, 15:47 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
Je n'ai pas de vis à vis. :( Je ne peux pas voir mes voisins tous nus. :( Je vais être obligée de faire des trous dans les murs et c'est du béton. :(

Essaie les lunettes qui font voir à travers les murs, ça fait pas de bruit, c'est pas salissant et ça n'éveille aucun soupçon. :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 16 Jan 2010, 15:50 
Hors-ligne
Membre fondateur

On les achète où ?

MessagePubliĂ©: 18 Jan 2010, 15:16 
Hors-ligne

Je sais pas comment vous faites, moi j'aime pas du tout être nue... Je suis très bien habillé... (Surtout en pyjama :D )

Franchement, a nudité à quelque chose que je n'aime pas, je crois que c'est comme si je n'avais plus rien pour me cacher, que ça révélait ma fragilité :roll: J'ai essayé juste pour voir, mais non je ne me sens pas à l'aise...
Puis j'aime encore moins voir les autres nus.... Je trouve les gens tellement plus beau quand ils sont habillés... Puis ça me permet de voir un peu plus qui ils sont...

Après j'aime bien les sculptures montrant des femmes nue, parce que j'aime bien les courbes des femmes, celle des hommes sont sympa aussi, mais j'ai un prob avec leur anatomie qui se voit trop :roll:
Enfin bref, j'arrete la... :roll:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 18 Jan 2010, 15:41 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
On les achète où ?

Farce et attrape! :best:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 18 Jan 2010, 15:44 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit:
Je sais pas comment vous faites, moi j'aime pas du tout être nue... Je suis très bien habillé... (Surtout en pyjama :D )

Franchement, a nudité à quelque chose que je n'aime pas, je crois que c'est comme si je n'avais plus rien pour me cacher, que ça révélait ma fragilité :roll: J'ai essayé juste pour voir, mais non je ne me sens pas à l'aise...
Puis j'aime encore moins voir les autres nus.... Je trouve les gens tellement plus beau quand ils sont habillés... Puis ça me permet de voir un peu plus qui ils sont...

Après j'aime bien les sculptures montrant des femmes nue, parce que j'aime bien les courbes des femmes, celle des hommes sont sympa aussi, mais j'ai un prob avec leur anatomie qui se voit trop :roll:
Enfin bref, j'arrete la... :roll:

Pareil, j'ai horreur d'être nue, je me sens trop mal. Je le suis seulement quand je vais prendre un bain, ce qui est assez rare(je me lave je vous rassures!!!), car je préfére faire ma toilette au lavabo. Et puis je crois avoir une sorte de phobie de l'eau.... :gratte:

Je n'aime pas non plus voir les autres nus, beurk surtout les hommes, j'ai aussi un problème avec leur anatomie... :lol:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePubliĂ©: 19 Jan 2010, 05:53 
Hors-ligne

Il y a une marge entre ne pas aimer voir les autres nus et être dégoûté par la nudité...Je prends pas mon pied en observant les gens dans leur plus simple appareil, mais je préfère constater que les gens sont à l'aise dans leur corps plutôt que de les voir le cacher parce qu'ils en ont honte (et là, je ne parle pas d'exhibitionnisme non plus: il y a une infinité de nuances entre pudeur et provoc'). Aussi, lorsque je vois un corps nu, je n'en perçois le côté érotique (aussi beau soit-il) et je ne focuse pas sur les organes génitaux. Pour moi, c'est un ensemble de détails...

Mais bon, je dois admettre que pendant plusieurs années, lorsque mon regard se posait sur des organes génitaux mâles et femelles...je trouvais ça drôlement moche, quoi lol! Aujourd'hui, je suis capable de m'émerveiller devant des corps dénudés. Du moment qu'on ne me fout pas des seins, un vagin ou un pénis sous le nez, tout va bien! :mrgreen:

- Greybird (on Aven)

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure