Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pensez vous dĂ©jĂ  Ă  Noel et Ă  tout ce qui va avec ?
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2009, 20:36 
Hors-ligne

Noel :
L ' hiver, les fetes de fin d'année.

Bref , c'est tout un univers , moi ça me donne des sensations rien que d ' y penser.
Sinon - le boulot et toujours le boulot...
Comment sortir des ses routines pros ou personnelles car la routine s'applique aussi a la vie Ă  la vie personnelle ?

> Dur dur des fois... mais ça va !

Mais pour noel je veux passer de bons moments entre familles et avec des amis , mĂȘme si le cercle est restreint - c'est pas grave , je voudrais plus faire de la qualitĂ© que la quantitĂ© .
Bref pour Noel , j ' espere passer de bons moments.

C'est pas aussi dur que ca , je pense , il suffit juste de pouvoir profiter de tout ce qu'on aura sur le court terme :
<< Le repas de noel , nos parents proches de nous, ou encore des personnes qu'on aime bien , a nos coté >>.

La vie des fois fait peur, je sais qu'il y a des personnes qui n'aiment pas noel ou qui bossent ou qui n'ont pas de familles proches avec qui feter.

J'espere pour eux quand meme qu'ils vopnt passer de bonnes fetes de fin d 'annĂ©es et sinon, j'espĂšre pour eux qui puissent profiter du cotĂ© festifs de ces fĂȘtes de fins d'annĂ©e.
C'est important de profiter les bonnes choses de la vie , ils sont tellement rares - au lieu de toujours brouiller du noir, choses qu'on fait assez volontairement mais aussi inconsciement, car tout le monde aimerait profiter de toutes les bonnes choses de vie , mais au lieu de ça , on bride notre volonté de réussir ou encore on essaie d'echapper et de fuir des situations dans lesquelles on pourrait etre bien et heureux , donc il suffirait juste de cibler les situations ou on est bien sans dissonance cognitif ( avec nos parents, jouer avec nos neuveux, parler avec ses amis ) .

Donc bonne FETE de Noel et FETE DE Fin d'annees avec deux mois d'avance.
Il faut rester optimiste !

... Keny !

:D

^^

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Pensez vous dĂ©jĂ  Ă  Noel et Ă  tout ce qui va avec ?
MessagePubliĂ©: 06 Nov 2009, 00:12 
Hors-ligne

Je n'aime pas NoĂ«l... Ètes-vous croyant et chrĂ©tiens pour fĂȘter NoĂ«l ? Ba oui, c'est quand mĂȘme une fĂȘte religieuse, malheureusement devenu une fĂȘte commerciale.

Je sais que c'est une occasion de se retrouver en famille autours d'un bon repas, mais autant se retrouver pour le fĂȘtes qui ont une rĂ©el importance (anniversaires, mariages...)

Mais le nouvel an, ça j'adore, souhaiter la bonne année à tous et toutes (j'attendrais l'heure venu).

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 06 Nov 2009, 22:54 
Hors-ligne

glam a écrit:
Je n'aime pas NoĂ«l... Ètes-vous croyant et chrĂ©tiens pour fĂȘter NoĂ«l ? Ba oui, c'est quand mĂȘme une fĂȘte religieuse, malheureusement devenu une fĂȘte commerciale.
Oui --- c'est une grande occasion de faire la fete ( oublier les soucis de la vie de tous les jours etc ) , plus voir la famille comme ca fait assez longtemps que je n'ai pas vu ma soeur et ma niÚce et mon neveux Noel et une fete commerciale , certes mais c'est aussi une bonne occasion de se voir --- comme une forme de cohésion sociale via cette soiree, magique , oui quand , meme , ne soyons pas terre a terre , non - je crois que la routine au boulot et dans la vie de tous les jours, peuvent etre refoulé pour Noel et donc , je répÚte de passer de bons moments de fete : rigoler , manger, parler etc , c'est pas bien cela , oui !

:P :D :o:

Moi j'aime bien Noel !

glam a écrit:
Je sais que c'est une occasion de se retrouver en famille autours d'un bon repas, mais autant se retrouver pour le fĂȘtes qui ont une rĂ©el importance (anniversaires, mariages...)
Oui je comprends, Glam.
Les anniversaires , c'est pas trop pareil car tu peux le faire avec des amis proches, les mariages, d'est juste une fois dans sa vie ou deux pour ceux qui divorcent, lol :) - Sinon, Noel est appart, c'est une forte occasion de se retrouver avec des personnes tres proches ( famille , fratrie, amis de la famille ). Oui , c est pas pareil que les anniversaire ou les mariages, je crois que Noel c'est un peu plus magique et plus festif aussi , non ?

glam a écrit:
Mais le nouvel an, ça j'adore, souhaiter la bonne année à tous et toutes (j'attendrais l'heure venu).
Lol; a dire bonne annee a tout le monde dans la rue meme a des inconnus , on en profiter bien de les pelotter dans nos bras et en leur disant " bonne annee , vous etes dedans , dans la nouvelle annee ! " - Lol ; oui mais bon les soirees du nouvel sont chers, les boites de nuits de nuit et les bars , multiplie le prix par 3 , pour se faire plus d argent a cette fete , la , qui est aussi tres lucratif pour les endroits de rencontre et de loisir puisque pour cette evenement les prix explosent, idem pour certains restaurants qui font des soirees a theme pour 3 ou 4 euros, mais je ne sais pas ce que l'on mange, Le nouvel an aussi est une fete commerciale, Glam ? non ?

:roll: :? :|

Si si !

^^

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 07 Nov 2009, 10:54 
Hors-ligne

Je trouve quand mĂȘme que le nouvel an est beaucoup moins commercial, je vois NoĂ«l dans le sens commerciale car on s'offre beaucoup de cadeaux, je prĂ©fĂšre moi-mĂȘme reçevoir un cadeau pour mon anniversaire plutĂŽt que pour NoĂ«l, NoĂ«l c'est tout le monde qui reçoit et donne, on en viens mĂȘme Ă  comparer nos cadeaux entre nous, surtout les enfants, et lĂ  des diffĂ©rences sociales peuvent se montrer. Au nouvel an personnellement, le repas est un peu moins copieux qu'a NoĂ«l, on fait notre propre apĂ©ro dans rue, et on attend tous la mĂȘme chose : minuit pile, ça semble ridicule mais dĂ©jĂ  moins Ă  mon sens que NoĂ«l. D'aileurs on en parle beaucoup trop tĂŽt, les instalations lumineuses sont dĂ©jĂ  installĂ©s ou presque.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2009, 03:05 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Quant Ă  moi... je travaillerai ! :mrgreen: :pleure:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2009, 19:39 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

les fĂȘtes ne sont que des week-ends rallongĂ©s, un petit repas amĂ©liorĂ©, la joie de s'offrir des petits prĂ©sents, et au nouvel an, la bise Ă  minuit pile et maintenant, les tĂ©moignages amicaux par SMS :bise:

MessagePubliĂ©: 09 DĂ©c 2009, 21:43 
Hors-ligne

Je n'aime pas dutout les fĂȘtes de fin d'annĂ©e sans doute parce que sans famille je me sens particuliĂšrement mal ces jours lĂ  et du coup, je vais faire de l'intĂ©rim au moins, j'espĂšre apporter quelque chose Ă  quelques uns.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 11 DĂ©c 2009, 18:39 
Hors-ligne

De mon cotĂ© je suis trĂšs trĂšs souvent seule pour les fĂȘtes. Mais rien Ă  faire, faut quand mĂȘme que je fasse un sapin !!! Une annĂ©e j'ai essayĂ© de ne pas en faire... j'ai craquĂ© le 23 dĂ©cembre et j'ai sorti Ă  toutes blindes le sapin en plastoc et mes vieux playmobiles. Ça allait beaucoup mieux aprĂšs... Je dois avoir un grain quelque part ;)

Ah oui, faut aussi que j'aille acheter des cadeaux pour des personnes que je ne verrai qu'en avril ou mai !!! A part ça je vais bien dans ma tĂȘte !!!

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 12 DĂ©c 2009, 22:29 
Hors-ligne

Expédit a écrit:
Quant Ă  moi... je travaillerai ! :mrgreen: :pleure:
Pas moi , on va le passer chez ma soeur avec tout le monde.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePubliĂ©: 16 DĂ©c 2009, 22:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ce que je déteste le plus, la cohue dans les magasins !
Alors je n'y vais guÚre que pour les produits frais, ayant acheté mes cadeaux au cours de l'année !

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure