1- Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là …Des dessins à moi, un bracelet et mon lecteur mp3.
2- Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.Un élastique pour les cheveux.
3- Et de couleur rouge ?Un ballon gonflé pour Noël dernier et qui traine encore par terre
4- Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...Pas de fenêtre là où je suis. Mais la plus proche est au rez de chaussée, et même si vu l'heure qu'il est on ne voit pas grand chose dehors, je sais que tout ce qu'on y voit, c'est le champ derrière chez moi... ça sera sûrement beau quand ce qui est censé y pousser aura grandi ^^
5- Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?Mon frère et ma sœur viennent d'aller se coucher, ma mère et mon beau-père doivent être sur leurs ordinateurs respectifs...
6- Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?Oui, et oui. Je sais que ma famille y est déjà allée au moins une fois
[d'ailleurs ça m'avait apporté que des problèmes, visiblement j'avais dû écrire quelque chose qui n'a pas plu
], mais j'ignore s'ils y sont retournés depuis. Je ne crois pas.
7- La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?Hmm, laissez-moi quelques instants de réflexion... jamais, et nulle part
8- Et euh... c'était bien?De ne pas l'avoir fait ? Oui, tout à fait
9- La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?Alors là ... C'était au mois de mars dernier il me semble. J'ai eu une conversation musclée avec ma mère et mon beau-père
[pour la énième fois en 4 ans], qui trouvaient que j'étais devenue invivable. J'ai profité de l'occasion pour essayer de leur expliquer mon comportement récent. J'étais devenue un véritable zombie, je ne faisais plus qu'errer à la maison comme un fantôme, je ne descendais généralement plus de ma chambre que pour manger
[et encore, pas tout le temps, une fois je suis restée 4 jours entiers dans mon lit, sans manger, presque sans bouger ni faire quoi que ce soit tellement j'étais abattue... on aurait dit que j'étais en train de me laisser mourir à petit feu]. Bref, je leur ai expliqué tant bien que mal que je ne demandais qu'à être aidée pour reprendre ma vie en main et surpasser toutes les angoisses qui me bouffent, ça m'a remotivée durant quelques temps, et depuis je fais mon possible pour maintenir le rythme
10- Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?Le micro-ondes et les plats surgelés sont mes meilleurs amis, je ne le cache pas ! J'apprécie également un petit Mac Do de temps à autres. Mais il m'arrive régulièrement de faire des pâtes et des oeufs brouillés moi-même...
11- Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?En général, j'essaye de me remémorer le rêve que je viens de faire pour le noter dans le carnet sur ma table de chevet. Sinon, c'est mon estomac qui pense pour moi