Bugheads a écrit:
Bien le bonsoir (ou plutôt le bonjour si l'on considère l'heure tardive) Il semblerait bien que je sois la 50ème membre à rejoindre le forum. Parfait, j'adore les chiffres ronds !

Champagne à toi , 50e membre

bienvenue en tout cas .
Bugheads a écrit:
Une très courte biographie, je me prénomme Eve... Et je n'ai jamais fait la chose avec qui que ce soit, tout simplement parce que je n'en ai jamais éprouvé le besoin.
C'est en se forçant a faire les choses comme tout le monde ( le font ) qu'on devient vite déçu et des fois un peu aigri par la choses, puisque c'est une chose non naturelle. Bref si tu en as pas le besoin , ne le fais pas, c'est un bon conseil je crois , faire par le forcing n'est pas tenable a long terme, a courte terme oui mais pas a long terme. C'est facile a comprendre ( le naturel prime avant tout et dure longuement ).
Bugheads a écrit:
Je me suis mise pour la 1ère fois de ma vie en couple avec un charmant jeune homme qui a bien compris que le sexe me laissait de marbre, sans même que j'ai jamais eu à prononcer le terme d'asexuelle.
C'est le problème de tout couple A. versus S. , bref l'un est plus attiré par le sexe que l' autre , c'est commun et assez dure à faire tenir , puisque la libido de l' autres peut devenir envahissant et les problemes peuvent se concentrer dans le Non sexe ou les raports sexuels en elles mêmes.
Bugheads a écrit:
Nous venons de mettre un terme à notre relation amoureuse - Les amitiés-amoureuses ne durent sans doute qu'un temps et je peux comprendre qu'il veuille faire sa vie avec quelqu'un qui lui convienne mieux. Si je vous ai rejoins aujourd'hui, c'est donc un peu par blues (une rupture reste une rupture), mais aussi et avant tout parce que je commence à éprouver le besoin de parler de mon asexualité. 10 ans de placard, ça commence à sentir le renfermé
Lol, ben tu es la bienvenue et tes messages sont aussi les plus appréciés.