Hello tout le monde,
Ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimée ici. Pas grand chose à dire probablement. J'aime vous lire mais j'ai du mal à clarifier mes opinions et il y a toujours quelqu'un pour exprimer les mêmes choses que moi. Alors je préfère me taire que de répéter en moins bien ce que d'autres expriment avec tant de discernement.
Mais là j'ai un peu le blues. Et je ne savais pas où l'exprimer ailleurs qu'avec vous.
J'ai fait la connaissance d'un jeune homme samedi soir pendant une soirée d'anniversaire. Le courant est tout de suite passé entre nous. Plein de points communs, des rires, des coups d'épaules, des bons mots... Et le lendemain on m'apprends qu'il souhaite qu'on sorte ensemble.
Et là , c'est le drame ! Obligée (oui, obligée !) de refuser parce que je suis A et que c'est voué à l'échec. Qu'il sera malheureux et frustré avec moi ...
Depuis je suis comme qui dirait un peu chaussette

Et là j'ai eu une pensée terrible ! Est-ce que je n'aurais pas dû accepter histoire de récolter quelques jours un peu de tendresse. Cette tendresse qui me manque tant!!! Et me sauver en courant à la première approche sexuelle de sa part... Je sais, c'est ignoble ! C'est jouer avec les sentiments d'un homme et faire preuve de beaucoup de vilénie... J'en serai incapable en fait... mais ça m'a traversé l'esprit. Et ça fait peur...
Voilà , j'avais juste besoin de me confier un peu.
Merci de m'avoir prêté l'oreille,
Et à bientôt,
Peut-être...