Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bonjour de Korrigane
MessagePublié: 09 Oct 2009, 16:05 
Hors-ligne

Merci pour votre soutien à tous, mais voilà... J'ai eu des nouvelles de mon petit jeune homme (toujours par le biais de l'intermédiaire...). Il est tellement habitué à se "prendre des vestes" qu'il n'a pas insisté et est passé très vite à autre chose ! Et comme de mon coté je n'ai ni son nom de famille, ni son numéro et qu'il n'est pas sur facebook... Difficile de me pointer chez sa mère pour demander à le voir ! Par contre, lui sait où je travaille et peut sans problèmes me joindre. Comme on dit : la balle est dans son camp. En tous cas je compte plutôt sur les aléas de la vie. Qui sait, on aura peut-être l'occasion de se revoir à une autre soirée bientôt !!!

Mais je pense que si l'occasion se représente avec un autre, je serai surement moins vindicative et que j'accepterai le premier rendez-vous pour avoir l'occasion de mieux faire connaissance et de m'expliquer "oeil dans l'oeil" si il y a besoin... Reste à espérer que je ne vienne pas de laisser passer la dernière chance de ma vie... Sinon je vais trouver le temps super long !

Bon week-end

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 09 Oct 2009, 18:54 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
oh là, faut pas parler de dernière chance de ta vie :pleure: ... dis-toi plutôt au contraire, si le silence se confirme, que ce n'était pas lui ... ton destin et que tu es libre pour avancer vers autre chose .. ou plutôt d'emprunter le chemin de ton ... destin.
c'est dommage que tu ne puisses le joindre, même par intermédiaire ? Enfin, s'il est passé à autre chose, ne t'en fais pas trop non plus, ça ne sert à rien.

comme tu le dis toi-même, la prochaine fois, tu seras mieux "armée" entre tes angoisses et tes souhaits... ;) :bise:

bon week à toi aussi

MessagePublié: 09 Oct 2009, 22:36 
Hors-ligne

Tifenn a écrit:
dis-toi plutôt au contraire, si le silence se confirme, que ce n'était pas lui ...

:gne:

Il n'est pas digne d'intérêt parce qu'il ne la drague pas assez ? :gratte: :gratte:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 10 Oct 2009, 00:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Non Phileo, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... d'ailleurs, comme je dis à Korrigane, c'est bien dommage qu'elle ne puisse le recontacter.
Ce que j'ai voulu expliquer, c'est que parfois il ne faut pas s'appesantir sur des regrets et préférer se dire que ce n'était pas le bon chemin puisque qu'on ne l'a pas pris. (mais j'admets que pour dire ça, il faut croire à une certaine notion du "destin"). Ou alors, si les regrets persistent, mieux vaut se frotter à la réalité et savoir.

MessagePublié: 10 Oct 2009, 08:38 
Hors-ligne

Chers Philéo et Tifenn,

Vous savez, une semaine est passée... pas de nouvelles... pas de tentatives... alors oui, je passe à autre chose moi aussi. Je pense effectivement que si ce jeune homme avait vraiment flashé sur moi, il aurait au moins tenté de faire la démarche de venir chercher une explication en face à face... Connaissant (ou croyant connaître) les hommes, il aurait peut-être même tenté de me faire changer d'avis sur l'asexualité.

Bah ! Je ne vais pas non plus me morfondre. Il y a peut-être un homme comme moi qui m'attend quelque part. Bon, toujours le hic : comment le trouver ? Les annonces je ne trouve pas ça très naturel et ça m'effraie beaucoup. Le destin, j'y crois déjà un peu plus !
En tous cas ça me servira de leçon :
Souviens toi Korrigane, à la première approche, ne pas se mettre à hurler " ÇA VA PAS NON, JE SUIS ASEXUELLE !!!" :o

En tous cas, cela m'a fait énormément de bien de savoir que je pouvais encore plaire. Ça redonne une confiance en soit merveilleuse qui j'espère va durer. :P

Et ça me fait du bien de lire vos réponses ! Je vais mieux aussi dans ma tête depuis que je vous ai rencontrés.
Merci d'être là !
Biz, à bientôt, et bon week-end à tous

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure