Chers Philéo et Tifenn,
Vous savez, une semaine est passée... pas de nouvelles... pas de tentatives... alors oui, je passe à autre chose moi aussi. Je pense effectivement que si ce jeune homme avait vraiment flashé sur moi, il aurait au moins tenté de faire la démarche de venir chercher une explication en face à face... Connaissant (ou croyant connaître) les hommes, il aurait peut-être même tenté de me faire changer d'avis sur l'asexualité.
Bah ! Je ne vais pas non plus me morfondre. Il y a peut-être un homme comme moi qui m'attend quelque part. Bon, toujours le hic : comment le trouver ? Les annonces je ne trouve pas ça très naturel et ça m'effraie beaucoup. Le destin, j'y crois déjà un peu plus !
En tous cas ça me servira de leçon :
Souviens toi Korrigane, à la première approche, ne pas se mettre à hurler " ÇA VA PAS NON, JE SUIS ASEXUELLE !!!"
En tous cas, cela m'a fait énormément de bien de savoir que je pouvais encore plaire. Ça redonne une confiance en soit merveilleuse qui j'espère va durer.
Et ça me fait du bien de lire vos réponses ! Je vais mieux aussi dans ma tête depuis que je vous ai rencontrés.
Merci d'être là !
Biz, à bientôt, et bon week-end à tous