Merci pour ton attention Edulcorée.
Dans ma famille on a toujours eu des animaux à la maison : chiens et chats.
Quand j'ai emménagé dans mon appart, 3 mois plus tard Topaze est arrivé.
J'ai voulu adopté un chien qui s'appelait Max, il avait déjà 5 ans. Malheureusement j'ai du le ramener à la SPA sur les conseils du vétérinaire. Il était très peureux et à cause de cela il présentait des signes d'agressivité. Je n'ai pas voulu prendre le risque d'un accident. Mais ce fut dur de le ramener.
J'ai laissé passer du temps et j'ai décidé de faire une nouvelle tentative. J'ai adopté Denver, il avait un an. Quand je l'ai vu j'ai constaté qu'il était très craintif. Sur le moment je me suis dit que j'allais revivre la même histoire qu'avec Max.
Je me suis promenée avec lui une bonne partie de l'après midi et déjà au bout d' un quart d'heure il était déjà plus détendu. J'ai eu le coup de coeur ! Denver est avec moi depuis plus de deux ans. C'est une canaille !

Il reste encore un peu craintif mais aucun signe d'agressivité. Sa curiosité l'emporte toujours sur sa peur.
Pour en revenir aux pierres, moi aussi j'aime ça. J'en ai quelques unes à la maison. Ce ne sont pas des pierres précieuses