Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjours à vous
MessagePublié: 07 Aoû 2010, 16:02 
Hors-ligne

Tu étais peut-être trop stressé... C'est pas vraiment un conseil mais y a des gens qui y arrivent mieux avec un peu d'alcool dans le sang :/
Mais si tu te mets la pression en te disant: "Faut que j'assure, qu'elle soit contente", tu as peu de chance d'y parvenir.

Laisse aller les choses en douceur et ne te brusque pas. T'es encore jeune et faut absolument pas que tu te prennes la tête parce que tu n'as pas réussi :roll:

MessagePublié: 07 Aoû 2010, 19:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Dur pour les hommes. :bise:
Je pense que la première chose à faire, c'est d'expliquer à la jeune femme que la mécanique n'a rien à voir avec les sentiments. C'est comme les voitures neuves, on doit les rôder. :D
Il y a déjà beaucoup de progrès par rapport aux autres tentatives. :oui:

MessagePublié: 09 Aoû 2010, 13:42 
Hors-ligne

Je pense que vous vous pressez trop et que tu as donc de la pression sur les épaules. Si tu y "va" en te disant qu'il faut absolument lui faire plaisir, qu'il faut arriver au but, l'orgasme etc, ça ne va pas fonctionner. Quand on fait l'amour on doit le faire dans le seul but de se retrouver avec la personne qu'on aime et pas de réussir une performance.

Au lieu de retenter à chaque fois la pénétration, dans les premiers temps ne faites que des préliminaires, histoire de vous détendre, que tu le sois, et plus tard envisager d'aller plus loin.
Mais le seul problème à mon avis et que tu te poses trop de questions et que tu ne pense qu'à ta façon de faire, ce qui fait que tu bloques automatiquement.

Ce n'est peut-être pas de bon conseil, mais tu peux toujours essayer. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 14 Aoû 2010, 18:05 
Hors-ligne

bienvenue anthony

Tu es jeune, ne te prends pas deja la tête avec tout cela tu n'es peut êre pas pret sexuelement tout simplement nous ne sommes pas des ordinateur et cela ne se declenche pas au même age pour tout le monde heureusement ..si ta famille t'embête avec cela dis leur gentiement que ta vie sexuel ne les regarde pas et que tu n'es pas du bétail .Je ne me suis jamais permise de demander cela a mes fils.Je les est seulement mise en garde afin qu'ils se protège quand j'ai vu les choses changer. quand au discussions de fesses, que ce sois au travail ou ailleurs nous sommes entres dans une ere ou le plus vulgaire est roi c'est une époque qui fera je le crain de plus en plus d'assexuel car apparement les A recherche plutôt la tendresse et autre chose plus véritable que cela. Mais je pense que tu es trop jeune pour te ranger dans une catégorie donc fais les choses a ton rytme et si tu ne veus pas coucher, ta petite amie attendra tu verras alors si elle est serieuse. Ton corps t'appartient et tu n'as pas a te forcer pour faire plaisir aux autres.
si besoin je reste a ton ecoute
syl

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 14 Sep 2010, 03:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sois le bienvenu.

Il y a effectivement un "tout" qui fait que ça n'ait pas marché.

Avec la première, on a l'impression "d'obligation", avec ta copine, nouveau stress : tu veux bien faire, c'est la première fois pour vous deux... avec, cerise sur le gâteau, le préservatif :( - Il est évident que ça te bloque beaucoup. -

Il faut réduire la pression, et, comme cela l'a déjà été dit, t'attendre à ce que ce ne soit pas le top du top dès les premières fois. Ne focalises surtout pas sur les échecs, car c'est "idéal" pour faire de nouveaux couacs ! (j'ai eu un ami dans ton cas, à la différence qu'il se savait vraiment "S" - Une fois qu'il a "déculpabilisé", il n'a plus eu ce genre de soucis.)

Une solution possible : puisque vous êtes sans expérience tous les deux, et si elle a une méthode de contraception , essayez sans le préservatif (inconfortable, ce machin :evil: )

Il y a aussi l'anneau pénien, qui aide à garder une bonne érection...

et ne culpabilise pas !

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure