J'aimerais d'abord dire à Alain, qu'être attiré par quelqu'un quand on est asexuel(le) ne veut pas dire qu'on ne l'est pas. Si cette attirance est dénuée de sexe, que c'est juste une attirance par rapport à la façon de parler, le look, les cheveux etc, on n'est pas sexuel pour autant. C'est à partir du moment où il y a une attirance et une envie sexuelle, un besoin irrépréssible, la recherche de l'acte, que l'on n'est pas asexuel.
Je pense que votre façon de voir les choses, et ce que vous dites, découle évidemment de votre vécu, mais être attiré par une personne ne veut pas dire qu'on la désire physiquement. De plus embrasser, à mon humble avis, n'a rien de sexuel, sinon beaucoup d'entre nous sur le forum ne seraient donc pas A!?!
Sinon, bienvenue à toi Anthony, pour le moment il est trop tôt pour qu'on puisse te dire si tu es A ou S, ça prend du temps, et toi seul peut réellement le savoir.
Si tu te sens bien avec ta copine, ne te pose pas trop de questions, essaies d'être relax et avant de passer par la case sexe = pénétration, ne faites que les préliminaires, les choses viendront d'elles-mêmes ou pas.