Bien le bonsoir !
Allez j'prends mon p'tit courage à deux mains, et j'décide quand même de fouler un peu l'sol (sympa l'parquet d'ailleurs !)
Donc pour la p'tite fiche perso *sors son badge de nouvelle* eh bien je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans et une bonne quinzaine de mois, et vis à Metz.
Comment je me suis retrouvée ici? Tout simplement grâce à mon cher ami Google.
Maintenant pour mon rapport à l'asexualité... eh bien j'ai découvert ce terme il n'y a pas si longtemps, peut être 3-4 mois tout au plus. Le fait d'avoir pu mettre un mot sur ce que je ressentais, de voir que finalement je n'étais pas tant cinglé que ça, et qu'il y avait des gens qui étaient plus ou moins pareil, c'était un tantinet rassurant.
Pendant longtemps j'ai cru que ce manque d'envie était dû à une ancienne relation, mais avec du recule je me suis aperçu que je n'avais jamais vraiment éprouvé de désir particulier. Et c'est dingue comme lorsqu'on a compris ça, il y a un énorme poids d'enlevé !
J'arrive donc à mieux me comprendre, ce qui n'est pas le cas de mon entourage malheureusement.
En fait, je crois d'ailleurs que je passe pour une espèce d'hybride, entre le coté Old school et utopiste. Bah oui de nos jours, quelqu'un qui n'a pas de vie sexuelle, et qui en plus refuse de sortir/flirter avec quelqu'un sans éprouver de sincères sentiments, c'est pas normal !
'Fin bon, j'suis pas très douée pour les présentations, donc au pire, si y'a des questions, j'mords pas