Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2012, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coucou
MessagePublié: 30 Sep 2010, 10:21 
Hors-ligne

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
Roland 32 a écrit:
J'ai gardé un âme d'enfant, j'adore les peluches. La tête dans les étoiles mais les pieds bien sur terre, je suis comme ça.
D'ailleurs mon passe temps favori c'est l'astronomie.
Sentimental, bien oui, tendre affectueux et rêveur, sensible juste ce qu'il faut. :roll:

On peut dire que vous êtes l'homme idéal alors :D , une âme d'enfant mais les pieds sur terre, tendre et affectueux, c'est ce qu'il faut de nos jours!

kenybox a écrit:
Je prefere communiquer sur le forum et aller mieux apres plutot que de tout garder pour moi et puis je suis sur que ca apaise vachement le fait symbolique de le dire << je ne suis pas bien , je ne me sens pas bien >> ( sur un forum = OUI ! ) - a chacun de voir les chose, moi j opote pour le oui categoriquement, pour les autres c'est comme ils le veulent !
:hausse: :hausse: :shock:

Eh bien OUI, je suis de ton avis. ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 30 Sep 2010, 22:26 
Hors-ligne

Roland32 parait doux et sensible et drole, SI SI --- oui il me fait rire ( amicalement Kenybox :P :P :P :P ).
Sinon pour pourrir encore plus le forum, j'ai peur de descendre en down, il y a beaucoup de personnes lunatiques, qui deprime pour des choses diverses dans leur vie, oui tout le monde --- sauf que moi c'est cyclique, mais je vais bien depuis peu.

Sinon pour respecter le topic de roland, je vous souhaite une bonne nuit, je vais rester encore un peu a lire d'autres sites sur le web ...
Il y a toujours quelquechose a faire !

@+ Roland32 ...

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 01 Oct 2010, 09:14 
Hors-ligne

Merci beaucoup, mais n'en jetez plus :roll: . Je sens déjà min auréole qui me serre.
J'ai simplement laissé ma carapace au vestiaire et décidé de laisser par mon cœur.
Je ne prends pas au sérieux et toute médaille à son revers, mais le sais-je moi-même ? :gratte:

@+ Roland :) :-)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Oct 2010, 20:31 
Hors-ligne

bienvenu roland 32 mais je vois que déjà tu as eu de longues conversations avec un peu de monde sur le site. Ma montre retarde mais le coeur y est pour faire ta connaissance.

D'ailleurs on va binetôt - bientôt (alors vous remarquerez que j'ai un pti problème pour écrire bine - bien donc pas de panique) changer d'heure non !!! que fais le changement d'heure sur un forum asexuel je vous le demande et puis suffit de lire un calendrier non ???

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 02 Oct 2010, 21:19 
Hors-ligne

Bonsoir Arnod
Je cause beaucoup car en ce moment j'ai un peu le temps. De plus, malgré une belle journée, ce soir les ciel est couvert et le télescope reste évidemment dans sa boite. Petite sortie nocturne annulée, hier c'était un peu mieux, une comète à mon tableau de chasse.
Bonne soirée - @+ Roland :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 08 Oct 2010, 10:41 
Hors-ligne

tu as entendu Roland, il vienne de trouver une planète qui pourrait être habitable, comme il l'ont trouvé facilement, les chercheurs pensent qu'il y en a beaucoup d'autre.
je trouve cela géniale même si un jour je sais que si nous trouvons une planète habité, cela finira par une cata,
en attendant prenons le bon que peut générer une tel découverte, dommage qu'il faille 20 ans pour y aller et autant pour que les infos reviennent ce ne sera pas pour moi c domage ce sera un grand regret

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 08 Oct 2010, 19:04 
Hors-ligne

Oui Syl ; il doit y en avoir tout plein de planètes qui pourraient habitables, le principal problème c'est qu'on à pas encore trouvé comment on pourrait les atteindre. La naissance de la vie réclame des conditions particulières mais pas exceptionnelles, il doit bien en avoir ailleurs mais c'est très loin.
Si le sujet t'intéresse, deux bon bouquins, facile à lire, écrit par Hubert REEVVES, en format pocket aux éditions Point.
Patience dans l'azur - Poussières d'étoile - Disponible sur amazon.fr

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 09 Oct 2010, 07:13 
Hors-ligne

oK merci Roland

j'ai toujours été fascinée par l'univers

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure