Bienvenue parmi nous, très chère Sélène
Ça fait plaisir de voir des personnes telles que toi
[le tutoiement est assez instinctif ici pour moi, j'espère que ça ne posera pas de problème ^^], qui arrivent en quelques mots bien choisis à laisser une impression des plus agréables
Sélène a écrit:
Ce que je fais ici alors ? Je n'en sais rien. J'ai vu de la lumière, je suis entrée. J' me suis dite que peut-être y avait-il ici des gens plus sincères. Des z-autruis échappant aux diktats de la chair, des gens que tout ça ennuie profondément. Qui voulaient s'endormir dans des bras chauds sans passer à la casserole. Un endroit où l'on ne se fasse pas harponner, où il n'y ait pas d'explications à fournir.
A ce niveau là , on peut dire que tu es tombée au bon endroit ^^ L'ambiance et la mentalité qui règnent sur ce forum sont vraiment propices aux confidences et aux échanges de toutes sortes, sans prise de tête et avec beaucoup de naturel ; je crois que Lady t'as déjà donné une très bonne idée de la chose, et à vrai dire, je pense qu'elle était la mieux placée pour ça, ça ne fait aucun doute
Sélène a écrit:
Mmmmmmmmmoui. En fait je suis folle et ça commence à se voir. Ne vous inquiétez pas, je vais me faire toute petite.
Rassure-toi vite, il y a une belle brochette d'énergumènes ici

Tu ne pourras te sentir qu'Ã ton aise chez nous

Au plaisir de te croiser sur les topics !