Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glam, breton de 19ans
MessagePublié: 06 Nov 2009, 01:18 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
glam a écrit:
il faut faire des sacrifices pour vivre en couple,

C'est le meilleur moyen de divorcer.
Citer:
Je pense qu'il y aurait moyen sur ce forum de dévelloper chaque point, et même de faire des sondages intéressant pour voir nos différences et nos points communs sur notre asexualité.

N'hésite pas à ouvrir des topics et des sondages sur les sujets qui t'intéressent.

MessagePublié: 06 Nov 2009, 23:37 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit:
glam a écrit:
il faut faire des sacrifices pour vivre en couple,
C'est le meilleur moyen de divorcer.
Il faut plutot faire des compromis, ca parait bete pour certains mais quand vous avez une femme ou une famille ( encore pire ) - Et ben , vous pouvez pas faire tout ce que vous voulez comme des choses simples :

- << On ne peut pas manger , n'importe quoi et n'importe quand tous jours de facon routiniere = a 19 h 00 tous les soir avec sa famille et pas avec ses potes au KFC du quoi , ou boire une biere quasiment tous les jours dans un pub en soirée - ( vie familiale plus importante et donc prioritaire >>.

->> Or dormir a n'importe quels heure, quand on a une femme et des enfants, on ne peut pas tous les soires dormir hyper tard, pour des raisons familliales ou meme de couple, je crois ?

Oui on peut mais c'est contraignant quand on a une femme et des enfants, on peut pas faire des choses simple du célibataire qui fait ce qu'il veut de sa vie, il n'a pas de compromis a faire envers sa copine. ( Sujet a discuter ou a modérer, part sa véracité ).

Brigadoon a écrit:
glam a écrit:
Je pense qu'il y aurait moyen sur ce forum de développer chaque point, et même de faire des sondages intéressant pour voir nos différences et nos points communs sur notre asexualité.
N'hésite pas à ouvrir des topics et des sondages sur les sujets qui t'intéressent.
L'A. de chacun ou en générale la sexualité de chacun est différentes d'une personne a l'autre, il y en a qui change selon chaque personne avec qui elles sont , d'autres restent sur leur principe de non-sex par exemple, de facon constante, d'autres sont polymorphes , un peu de tout selon leur besoin personnel , et certains, refoule leur S. ou leur A. pour diverses raisons que jene connais pas trop - dans lesquels on va pas discuter ici , je ne suis pas psychiatre - et enfin ceux qui sont A. et qui se dise Gay, bref, c'est bête pour eux de se croient Gay alors qu'ils / elles n'aiment moins le sexe que leur partenaire de même sexe ( a modérer et a en discuter ) . :roll:

^^

Dernière édition par kenybox le 07 Nov 2009, 15:42, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Nov 2009, 09:23 
Hors-ligne

Hello Glam et bienvenue parmi nous.
Ah, un compatriote ! Moi je crèche au bout du monde, dans le Finistère, au fond à gauche.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. Ça fait du bien de pouvoir s'exprimer sur nos ressentis car autour de nous, on ne trouve pas souvent d'oreille attentive et compréhensive.
Biz et bon week-end

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Nov 2009, 11:10 
Hors-ligne

De mat,
Tugarez, plijet on oc'h ober anaoudegezh ganeoc'h.
Eus bro roazhon on.
Kenavo.

C'est vrai, il n'y a qu'ici où l'on peut se comprendre, je ne passerai pas forçement quotidiennement sur ce forum, mais au moins de temps en temps pour qu'on puisse partager notre ressentie. Merci à tous pour votre l'acceuil.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 09 Nov 2009, 14:55 
Hors-ligne

Sois le bienvenu Glam !

Citer:
En effet, dans l'amour il ne faut pas tomber dans le piège du prince charmant, il faut faire des sacrifices pour vivre en couple, mais ça peut en valoir la chandelle, avoir un enfant par exemple, n'est-ce pas peut-être la plus belle chose du monde ?

Avoir un enfant ? Pour moi non, ça ne me motive pas du tout, je pense même que c'est l'une des raisons de mon asexualité.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 12 Nov 2009, 12:31 
Hors-ligne

Citer:
De mat,
Tugarez, plijet on oc'h ober anaoudegezh ganeoc'h.
Eus bro roazhon on.
Kenavo.

Demat dit Glam,

Ouah, komz a rez "super" mat brezhonnek !!!! Respects !!! Moi, j'apprends que depuis 7 mois alors j'ai des méga lacunes, qui vont se combler petit à petit ça ne fait aucun doute. On commence juste à aborder le présent d'habitude mais j'ai compris tout quoi t'as dit !!!! J'suis drôlement fière de moi !!! On est chacun à une limite de la Bretagne à ce que je vois.
Je sais pas si ça se dit mais j'essaie :
degemer mat etre ni... euh non, là ça doit être du portu-grec... Désolée :oops:

Ar wec'h all, glam

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 08 Déc 2009, 04:50 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
:best: Oh ! Un Breton de plus ! :lol: (je ne le suis qu'1/4, mais bon....)

Sois le bienvenu.

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure