Allo !
Alors, voilà j'ai lu ton article qui est très intéressant !
Moi aussi je suis assez jeune je viens d'avoir 19 ans il n'y a peu longtemps et en lisant ton article je me suis sentis visée aussi pour quelques points.
Donc ici une description de ma situation :
Premièrement je n'ai jamais eu de relation sexuelles (pour des raisons religieuses et de valeurs personnelles) . Depuis, l'adolescence j'ai eu souvent des ''attractions'' pour des garçons ou des filles , sans pensées sexuelles ou envies sexuelles, seulement de goût ou d'émotion. J'ai un constant dégoût pour les actes sexuelles . Tout l'idée des contactes charnel et génitales me semble horrible. Je me suis souvent tester en regardant des films , vidéo ou image contenant du sexe et non ça ne m'excite pas et ne m'attire pas. Pendant des années je me suis fait croire que ces choses m'excitaient ou pouvaient être amusantes , mais je ne faisait que me mentir à moi-même . Parfois j'ai des pulsions sexuelles ,mais pas d'envie de sexe. Oui, des pulsions car , j'avoue que je passe du temps avec moi même et mes ''fantasmes '' (qui ne sont point reliés au sexe ) ! Mais , ce-ci , la masturbation est un problème que j'ai depuis l'âge de 9 ans ...
Mais, lorsque je pense à quelqu'un dont je suis amoureuse , naturellement rien ne mènne au sexe .
Tous ce que je ressent de désir est dans le toucher ,les caresses , les bizoux , les marques d'affections non-sexuelles .
Un jour , je me marierais , car je veux me marier

et oui je devrais faire cette acte horrible

pour faire des enfants , car je veux fondé une famille future.
Mais , qu'est-ce que mon futur mari va penser ? Comment va-t-il réagir ? Sera-t-il pour lui une torture de s'abstenir pour la vie et pour moi une torture de le faire qu'une seule fois ?
S'il vous plai aidez-moi ! Et répondez-moi , racontez-moi votre histoire aussi !!