Recoucou tout le monde
Déjà, la chose la plus importante, c'est que l'espoir fait vivre

Ensuite, puisque je suis particulièrement douée en informatique, je n'ai pas été capable de rentrer des infos perso dans mon profil

Du coup je vais me lancer maintenant

J'habite en région parisienne, je suis technicienne de laboratoire et mes passes-temps favoris sont les sorties entre amis, la danse, la télé et le cinéma (pour ne citer que les plus importants!)
Ensuite, pour répondre à Kennybox, ça fait environ 15ans que je me pose des ptites questions existentielles sur ma personne alors j'ai eu le temps de me faire à l'idée que j'étais bi-A.D'abord accepter que j'étais attirée par les filles (d'accord je suis lesbienne

) pour ensuite me rendre compte que certains garçons pouvaient également me plaire (ok finalement peut-être pas si lesbienne que ça en fait

) pour finir par admettre que je suis asexuelle

Tout ce chemin a été un peu long, mais je pense que je n'ai plus grand chose à découvrir de ce côté là (enfin on ne sais jamais

)
Tout ça pour dire, qu'après toutes ces péripéties, je pense que je ne me sentirais à l'aise qu'avec un(e) A.Et j'espère pouvoir enfin le découvrir
En tous cas, je vous remercies tous de votre soutien.Si vous n'étiez pas là, je ne sais pas trop où j'en serais dans ma ptite tête
A plus j'espère et gros bisouxx à tout le monde