Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hello tout le monde!!!
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:21 
Hors-ligne

LilouM a écrit:
Bonjour à tous :respect:
Salut LilouM :)

LilouM a écrit:
C'est vrai que ça fait un bien fou de lire tous les mots de ce forum, je me retrouve enfin dans beaucoup d'histoire que je suis en train de voir :)
J'ai passé tant d'années à me torturer et à penser que j'était vraiment quelqu'un d'anormal que je bénis ce jour où je suis tombé par hazard sur un reportage parlant de l'asexualité :D Et là, mon monde s'est éclairé :o Bref, merci à vous (créateurs et participants) pour se forum qui permet à plein de personne comme moi de comprendre enfin se qu'elles sont :idea:
Tu prends deja pied sur le forum , c'est bien, si tu peux trouver ton bonheure personnel, c'est bien , continue à chercher. Sinon tu m'a dis que tu es Bi-A. , c'est une chose que je comprends tout a fais et je ne me pose pas du tout de questions sceptiques sur cela. Je pense que tout le monde a le droit d'etre bien soit en étant A. ou S. Je pense qu'etre Bi et A. en meme temps ca dois pas etre des fois facile mais je pense que tu vas bien t'en sortir, ( ou que tu le vis deja assez bien ) - lol , je ne sais pas pourquoi je dis ca ? :)

LilouM a écrit:
Ensuite, pour être honnête avec vous, j'espère également, s'il y a des célibataires parmis vous, pourvoir un jour trouver l'amour (Jenifer sors de ce corps!!!) :oops: Je tente peut-être un peu trop ma chance, mais trouver quelqu'un dans ce vaste monde qui vous plait et à qui on plait c'est déjà très difficil.Alors si en plus je ne cherche qu'un(e) asexuel(le) pour partager ma vie, ça devient vraiment dur de tomber dessus à une réunion entre amis ou au cours de danse du mardi soir :zen:
Tu fais appelle au réseau du forun pour trouver un(e) A. Bref , moi je ne cherche pas trop sur le forum mais bon je pense que tu vas bientot avoir des MPs , car à 27 ans, tu dois etre bien jeune et jolie comme le magasine de mode. Bref, mais pour moi je trouve que c'est deja difficile quand on est S. ( la majorité francaise ) alors pour trouver une moitié A. Ca devient statistiquement un peu plus difficile, bonne chance :) LilouM ...

LilouM a écrit:
Bref, voilà j'ai tenté ma chance et j'espère que certain d'entre vous viendront me faire un petit clein d'oeil ;) Pour les autres, j'attends également vos petits mots d'amitié qui font toujours très plaisir :D
A très bientôt j'espère et bonne journée à vous tous :bise:
Il y a pas de soucis , on forme une petite communauté de membres , heureusement qu'on s'entraide. Sinon je te dis a bientot et a plus kiss kool - LilouM sur le forum :)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 10 Sep 2009, 00:19 
Hors-ligne

Recoucou tout le monde ;)

Déjà, la chose la plus importante, c'est que l'espoir fait vivre :lol: Ensuite, puisque je suis particulièrement douée en informatique, je n'ai pas été capable de rentrer des infos perso dans mon profil :gratte: Du coup je vais me lancer maintenant :D J'habite en région parisienne, je suis technicienne de laboratoire et mes passes-temps favoris sont les sorties entre amis, la danse, la télé et le cinéma (pour ne citer que les plus importants!)

Ensuite, pour répondre à Kennybox, ça fait environ 15ans que je me pose des ptites questions existentielles sur ma personne alors j'ai eu le temps de me faire à l'idée que j'étais bi-A.D'abord accepter que j'étais attirée par les filles (d'accord je suis lesbienne :zen: ) pour ensuite me rendre compte que certains garçons pouvaient également me plaire (ok finalement peut-être pas si lesbienne que ça en fait :zen: ) pour finir par admettre que je suis asexuelle :roll: Tout ce chemin a été un peu long, mais je pense que je n'ai plus grand chose à découvrir de ce côté là (enfin on ne sais jamais :D )
Tout ça pour dire, qu'après toutes ces péripéties, je pense que je ne me sentirais à l'aise qu'avec un(e) A.Et j'espère pouvoir enfin le découvrir :P

En tous cas, je vous remercies tous de votre soutien.Si vous n'étiez pas là, je ne sais pas trop où j'en serais dans ma ptite tête :gratte:
A plus j'espère et gros bisouxx à tout le monde :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 10 Sep 2009, 15:42 
Hors-ligne

kenybox a écrit:
Tu fais appelle au réseau du forun pour trouver un(e) A. Bref , moi je ne cherche pas trop sur le forum mais bon je pense que tu vas bientot avoir des MPs , car à 27 ans, tu dois etre bien jeune et jolie comme le magasine de mode. Bref, mais pour moi je trouve que c'est deja difficile quand on est S. ( la majorité francaise ) alors pour trouver une moitié A. Ca devient statistiquement un peu plus difficile, bonne chance LilouM ...

Moi non plus je ne cherche pas sur le forum car je n'habite pas en France, je suis un cousin québécois. J'aimerais seulement dire qu'en matière d'amour les statistiques ne comptent pas vraiment car je ne crois pas au hasard. Parfois, c'est seulement un coup du destin, mais il faut être prêt à le recevoir.

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 11 Sep 2009, 21:53 
Hors-ligne

Le problème, c'est que attendre que le destin m'envoie la personne qui pourra partager ma vie, je l'ai fait pendant très longtemps.
A 18ans, on se dit qu'on a toute la vie devant soi :zen: mais à 27ans, ça commence à faire un petit peu peur d'être toujours célibataire :confus

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 11 Sep 2009, 23:22 
Hors-ligne
Administrateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
LilouM a écrit:
je n'ai pas été capable de rentrer des infos perso dans mon profil :gratte:

Une fois connectée, ton profil est accessible par le lien "panneau de contrôle de l'utilisateur" (qui se trouve en haut à droite). Ensuite cliquer sur "profil" dans la fenêtre d'options.

;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 12 Sep 2009, 06:37 
Hors-ligne

Ayé me voilà plus intelligente de 2 neuronnes (et pour une blonde c'est énorme :mrgreen: )
Merci beaucoup...
:bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 13 Sep 2009, 12:41 
Hors-ligne

Salut Lilou!

Si j'étais toi, je ne me ferais pas trop de bile sur ton célibat : maintenant que tu sais où tu en es, cela va devenir beaucoup plus facile à gérer. :D

Le plus dur pour approcher autrui, c'est lorsqu'on ne sait pas où l'on veut que ça nous mène... Une fois ce problème résolu, tu vas trouver que ta nouvelle assurance te rendra bien plus abordable...

C'est en tout cas mon expérience! :mrgreen:

En tout cas, grosses bises et bienvenue! :bise:

Me voilà de retour de vacances, alors j'en profite pour souhaiter le bonjour à tous les intervenants du forum ! :mrgreen:

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.
- Scott Adams, Dilbert Blog

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 26 Sep 2009, 09:35 
Hors-ligne

Bienvenue !

Si tu veux discuter, je suis dans le même cas que toi, biasexuelle mais plutot lesbienne.
J'espere que tu trouveras sur ce forum des reponses à tes questionements !

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 28 Sep 2009, 23:03 
Hors-ligne

melancolie a écrit:
Bienvenue !

Si tu veux discuter, je suis dans le même cas que toi, biasexuelle mais plutot lesbienne.
J'espere que tu trouveras sur ce forum des reponses à tes questionements !

Hello à toi Mélancolie :mrgreen:

J'espère pouvoir également discuter avec toi ;) Je t'ai envoyé un MP et serais très heureuse qu'il te fasse plaisir :respect:
Sinon, je commence enfin à me dire que je ne suis pas si seule que ça sur terre :oops: et j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance pour voir si nous avons plus de points en commun :)
En attendant, merci beaucoup pour cette réponse à mon petit post et à bientôt j'espère :youpi:
:bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 29 Sep 2009, 14:17 
Bienvenue à toi :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure