LilouM a écrit:
Recoucou tout le monde
Salut LilouM , je vais te repondre à ton post

- ca va sinon ?
LilouM a écrit:
Déjà , la chose la plus importante, c'est que l'espoir fait vivre

- mes passes-temps favoris sont les sorties entre amis, la danse, la télé et le cinéma (pour ne citer que les plus importants!)
Moi j'aime les soirées du samedi soir sur interent , avec à boir et a manger devant le PC et surfant sur tous les sites possibles et imaginables ( je ne sors pas le samedi soir contrairement aux autres jeunes ), trop chers les boites et trop chers les consommations = verres . J'aime aussi beaucoup écoute de la musique via internet, comme les playslists sur Youtube. Et le Badminton comme sport, j'ai fais depuis plus de 5 ans, j'ai un bon niveau. et la psychologie.
LilouM a écrit:
Ca fait environ 15ans que je me pose des ptites questions existentielles sur ma personne alors j'ai eu le temps de me faire à l'idée que j'étais bi-A.D'abord accepter que j'étais attirée par les filles (d'accord je suis lesbienne

) pour ensuite me rendre compte que certains garçons pouvaient également me plaire (ok finalement peut-être pas si lesbienne que ça en fait

) pour finir par admettre que je suis asexuelle

Tout ce chemin a été un peu long, mais je pense que je n'ai plus grand chose à découvrir de ce côté là (enfin on ne sais jamais

)
Tout ça pour dire, qu'après toutes ces péripéties, je pense que je ne me sentirais à l'aise qu'avec un(e) A.Et j'espère pouvoir enfin le découvrir
OK, alors tu es une romantique : quelqu'un qui croit à l'amour et a la romance de la vie ( sans sexualisation quelconque ).
Pour ma part je sais que serais toujours seul et toujours célibataire , jusqu'à encore longtemps, c'est pas forcement quelque chose de triste , mais je sais que la copine ou une autres personne = NON ! C'est un choix, personnel et je me comprends. Keny en couple, c'est la sauce salade qui tourne au vinaigre . J'aime pas faire de compromis , je supporte pas le mimetisme des autres, je préfère etre Keny en Raw ( brute à 100 % ) , au moins seul je sais que je suis authentique et originale, en couple je deviendrais passif et donc je perdrais une grose partie de ma vitalité .
Souvent je suis très ouvert mais hyper intolérant . Ce n'est pas paradoxale ni contraire - c 'est possible. Beaucoup de choses m'énerve chez les autres , mais bon je suis quand même ouvert dans le sens ou les choses ne sont pas totalement refoulé de mon intellect .
Pour moi être seule c'est m'accepter moi même sans les problèmes de communication ou autre , des fois j'ai vraiement rien a dire aux autres, je préère rester dans une forme de rêverie ou un monde qui me convient - donc je me force et au final on me prends pour un tocard , alors que je suis très bien seul. Je ne suis pas timide , ni taciturne, je suis plus extraverti ( j'ai pas peur des autres et de ce qu'ils pensent de moi - mon bien passe avant leur jugement et puis si on me juge en mal , c'est qu'ils ne me connaisent pas du tout = je pense être une personne intéressante mais pas agressif sans méchanceté .) , meme j'ai beaucoup d'énergie en moi et pour les autres la plupart du temps je fais totalement abstraction.
pour revenir à l'A. Non je ne cherche pas une A. je suis Asexuel Aromantique, je ne crois pas à l'amour.
LilouM a écrit:
En tous cas, je vous remercies tous de votre soutien.Si vous n'étiez pas là , je ne sais pas trop où j'en serais dans ma ptite tête

A plus j'espère et gros bisouxx à tout le monde

Allez a bientot chere LilouM, tes posts sont les bienvenus. Kiss Kool