Bonjour à tous
C'est vrai que ça fait un bien fou de lire tous les mots de ce forum, je me retrouve enfin dans beaucoup d'histoire que je suis en train de voir
J'ai passé tant d'années à me torturer et à penser que j'était vraiment quelqu'un d'anormal que je bénis ce jour où je suis tombé par hazard sur un reportage parlant de l'asexualité

Et là, mon monde s'est éclairé

Bref, merci à vous (créateurs et participants) pour se forum qui permet à plein de personne comme moi de comprendre enfin se qu'elles sont
Ensuite, pour être honnête avec vous, j'espère également, s'il y a des célibataires parmis vous, pourvoir un jour trouver l'amour (Jenifer sors de ce corps!!!)

Je tente peut-être un peu trop ma chance, mais trouver quelqu'un dans ce vaste monde qui vous plait et à qui on plait c'est déjà très difficil.Alors si en plus je ne cherche qu'un(e) asexuel(le) pour partager ma vie, ça devient vraiment dur de tomber dessus à une réunion entre amis ou au cours de danse du mardi soir
Bref, voilà j'ai tenté ma chance et j'espère que certain d'entre vous viendront me faire un petit clein d'oeil

Pour les autres, j'attends également vos petits mots d'amitié qui font toujours très plaisir
A très bientôt j'espère et bonne journée à vous tous