Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 13 Fév 2012, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hello tout le monde!!!
MessagePublié: 07 Sep 2009, 00:37 
Hors-ligne

Bonjour tout le monde :)

D'abord, comme mes parents me l'ont appris!, je me présente: je m'appelle Lilou, j'ai 27 ans et je suis bisexuelle et asexuelle.C'est la 1ere fois que j'ose le dire alors, svp, soyez indulgeants avec moi :oops:
Je ne sais pas trop ce que ça implique mais je sais que j'ai besoin d'en parler.Je suis, et j'ai toujours été, célibataire et ça commence à me peser.Alors du coup, je cherche quelqu'un, homme ou femme, qui pourrait enfin me comprendre et peut-etre plus si affinité :bise:

J'espère avoir des nouvelles et vous souhaite à tous beaucoup de bonheur :respect:
Lilou ;)

Profil Envoyer un e-mail    

Sujet du message: Re: Hello tout le monde!!!
MessagePublié: 07 Sep 2009, 12:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voir mon profil si je recherche quelqu'un
LilouM a écrit:
Bonjour tout le monde :)

Bonjour Lilou :bise:
Citer:
je suis bisexuelle et asexuelle.

Et donc biasexuelle. Comme moi. :best:
Citer:
soyez indulgeants avec moi :oops:

Pas de raison. :massue: et :lananere: comme les autres.
Citer:
Je ne sais pas trop ce que ça implique mais je sais que j'ai besoin d'en parler. Je suis, et j'ai toujours été, célibataire et ça commence à me peser.Alors du coup, je cherche quelqu'un, homme ou femme, qui pourrait enfin me comprendre et peut-etre plus si affinité :bise:

Oui, ça aide de parler de l'asexualité mais ce n'est pas très facile dans une société où la sexualité est tellement valorisée. C'est pour cela qu'on s'entraide et si tu as envie de parler, n'hésite pas.
Citer:
J'espère avoir des nouvelles et vous souhaite à tous beaucoup de bonheur :respect:

:bise:

MessagePublié: 07 Sep 2009, 19:26 
Hors-ligne
Administrateur

Bonjour LilouM et Bienvenue !
Faut pas avoir peur de Brigadoon, elle fait semblant de taper hein ?

A bientôt ;)

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Sep 2009, 20:48 
Hors-ligne

Coucou, Lilou, bienvenue !

:D

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Sep 2009, 22:04 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sois la bienvenue, Lilou

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Sep 2009, 23:27 
Hors-ligne

Merci à tous de votre acceuil chaleureux :D

Pour être honnète avec vous, je ne sais pas trop quoi dire pour commencer :?: J'ai tellement l'habitude de me taire quand ce sujet est abordé que, du coup, je suis un peu bloquée pour parler :confus
Ce qui m'énerve le plus à vrai dire, c'est que les quelques personnes avec lesquelles j'ai failli être en couple, se sont comme volatilisées lorsque j'ai commencé à parler de ma virginité.Est-ce que c'est moi qui n'ais pas su m'y prendre pour le dire ou est-ce que je ne suis tombée que sur des crétins :non:

Bref, si certains d'entre vous ont un petit peu de temps, je serais très hereuse d'avoir votre avis :gratte:

En attendant, bisouxx à tous et à très bientôt j'espère :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 07 Sep 2009, 23:57 
Hors-ligne
Membre fondateur

LilouM a écrit:
Pour être honnète avec vous, je ne sais pas trop quoi dire pour commencer :?: J'ai tellement l'habitude de me taire quand ce sujet est abordé que, du coup, je suis un peu bloquée pour parler :confus

Tu n'es pas obligée de parler de toi et si tu choisis de le faire, tu peux prendre autant de temps que tu veux. :bise:
Citer:
Ce qui m'énerve le plus à vrai dire, c'est que les quelques personnes avec lesquelles j'ai failli être en couple, se sont comme volatilisées lorsque j'ai commencé à parler de ma virginité. Est-ce que c'est moi qui n'ais pas su m'y prendre pour le dire ou est-ce que je ne suis tombée que sur des crétins :non:

Ni l'un ni l'autre. Ce sont tout simplement des sexuels. On leur a appris que ça devait être simple. On se rencontre, on s'embrasse, et on copule. Mais on ne leur a pas appris à gérer tout ce qui complique comme la virginité ou l'asexualité. Alors, ils vont voir là où c'est simple.
Mais c'est dommage, en prenant le temps d'apprendre à s'aimer avant de penser aux relations sexuelles, peut-être qu'il y aurait un peu moins de laissés pour compte et de divorces.

MessagePublié: 08 Sep 2009, 22:39 
Hors-ligne

LilouM a écrit:
Merci à tous de votre acceuil chaleureux :D

Ce qui m'énerve le plus à vrai dire, c'est que les quelques personnes avec lesquelles j'ai failli être en couple, se sont comme volatilisées lorsque j'ai commencé à parler de ma virginité.Est-ce que c'est moi qui n'ais pas su m'y prendre pour le dire ou est-ce que je ne suis tombée que sur des crétins :non:

Bref, si certains d'entre vous ont un petit peu de temps, je serais très hereuse d'avoir votre avis :gratte:

En attendant, bisouxx à tous et à très bientôt j'espère :bise:

Bienvenue à toi LilouM,

Je sais ce que c'est, j'ai 24 ans et je ne l'ai jamais fait l'acte et cela malgré qu'un grand nombre de fille sexuelle aurait voulu essayer avec moi...
Aujourd'hui, maintenant que je m'assume et m'affirme en tant qu'asexuel je me sens beaucoup mieux et libre d'en parler, je ne me sens plus anormal et je ne me préocuppe plus des crétin(e)s.
J'espère que ton séjour parmi nous va t'enrichir :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 09 Sep 2009, 07:06 
Hors-ligne

Bonjour à tous :respect:

C'est vrai que ça fait un bien fou de lire tous les mots de ce forum, je me retrouve enfin dans beaucoup d'histoire que je suis en train de voir :)
J'ai passé tant d'années à me torturer et à penser que j'était vraiment quelqu'un d'anormal que je bénis ce jour où je suis tombé par hazard sur un reportage parlant de l'asexualité :D Et là, mon monde s'est éclairé :o Bref, merci à vous (créateurs et participants) pour se forum qui permet à plein de personne comme moi de comprendre enfin se qu'elles sont :idea:
Ensuite, pour être honnête avec vous, j'espère également, s'il y a des célibataires parmis vous, pourvoir un jour trouver l'amour (Jenifer sors de ce corps!!!) :oops: Je tente peut-être un peu trop ma chance, mais trouver quelqu'un dans ce vaste monde qui vous plait et à qui on plait c'est déjà très difficil.Alors si en plus je ne cherche qu'un(e) asexuel(le) pour partager ma vie, ça devient vraiment dur de tomber dessus à une réunion entre amis ou au cours de danse du mardi soir :zen:

Bref, voilà j'ai tenté ma chance et j'espère que certain d'entre vous viendront me faire un petit clein d'oeil ;) Pour les autres, j'attends également vos petits mots d'amitié qui font toujours très plaisir :D
A très bientôt j'espère et bonne journée à vous tous :bise:

Profil Envoyer un e-mail    

MessagePublié: 09 Sep 2009, 19:29 
Hors-ligne
Administrateur

Oui, LilouM, on a créé ce forum surtout pour informer sur l'asexualité. :)

Pour les rencontres, comme on est encore pas très nombreux, les chances de rencontrer quelqu'un qui habite dans la même région sont assez réduites.

Une astuce pour faciliter les rencontres : vous pouvez remplir le champ "localisation" dans le profil (panneau de contrôle de l'utilisateur).
;)

Profil Envoyer un e-mail    

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure